Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, des locataires ont rendu le logement très sale, la vaisselle également, alors qu’un lave vaisselle est à leur disposition, les serviettes de toilette et le tapis de bain, blancs d’origine, sont noirs de crasse. Comment bénéficier d’un rembourseme... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tousJe m’adresse à vous, juste au cas où quelque chose tournerait mal…Hier soir, une voyageuse reçoit une décharge électrique qui fait sauter le disjoncteur en utilisant le grille-pain, les mains humides. Ce grille-pain n’avait jusqu’alors jamai... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon week-end  Comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu, Airbnb a partagé la semaine dernière les tendances de mi-saison en France. Celles-ci incluent notamment les départements et destin... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-08-16 at 11.40.23.png
    Salut à tous, Je suis un peu remonté contre l’assistance airbnb, et je m'en explique; J'ai reçu un couplé de voyageurs plutôt sympathiques durant une semaine.Comme je le fais souvent, j'ai pris soin, 2 ou 3 fois, de venir aux nouvelles afin de savoir si ... Dernière réponse par Sebastien178
    Bonjour la communauté, J'ai récupéré mon appartement dans un état déplorable, table cassé, garde corp arraché, deux coups dans les mures...J'ai fait une demande de fond au voyageur il y a plus de 24h mais aucun retour... J'attends encore 24h pour que air... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien profité de votre mois de Juillet Cette semaine je vous propose de continuer notre découverte des îles du monde. Il y en a 45 dans la grille ci-dessous, pouvez-vous toutes les identifier ? Comme toujours... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-08-17 at 10.50.02.png
    Bonjour,Je suis hôte airbnb depuis 2015, superhost depuis le début.Je loue une chambre depuis 6 ans et une deuxieme depuis le mois de mai. Des chambres de qualités avec plus de 10000$ d investissement pour la derniere.J'ai plus de 400 séjours de réaliser,... Dernière réponse par Aurelie192
    Bonjour,Mon voyageur a réservé le logement pour 28 jours. Le lendemain de son arrivée, il demande à porter son temps de séjour à 8 jours. J'ai accepté par le biais du site.Comment faire pour le rembourser, en passant par le site ?CordialementChristiane Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir j'accepte les longs séjours et j'applique une réduction à 30%; ces jours ci bcp de voyageurs veulent réserver sur octobre car j'ai un bugg sur mon calendrier. Une réduction de 84% s'affiche portant à 4 euros la nuit. L'assistance avait résolu le p... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Airbnb a annuler une réservation d’un client, malheureusement ma politique de remboursement n’a pas été respecté et je n’ai toujours pas reçu l’argent.avez-vous eu déjà ce problème ? Merci Airbnb de faire le nécessaire ou de m’expliquer le temps ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour a tous , En tant que Hôte, Le mois dernier j ai du refuser une réservation car j ai malheureusement attrapé le Covid , je ne pensais pas avoir de frais d annulation ( 86 euros ) . Comment est il possible de justifier le faite que j ai étais malad... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, doit-on solliciter l'assurance de nos hôtes ou y a-t-il une prise en charge effectuée par Airbnb pour nous faire rembourser un dommage matériel ? Nous aimerions avoir plus d'informations avant de faire intervenir l'artisan (un serrurier).Merci d'... Dernière réponse par Delphine397