Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon voyageur a réservé le logement pour 28 jours. Le lendemain de son arrivée, il demande à porter son temps de séjour à 8 jours. J'ai accepté par le biais du site.
Comment faire pour le rembourser, en passant par le site ?
Cordialement
Christiane
Bonjour @Christiane224
vous ou lui devez envoyer une demande de modification de date de fin que l’autre partie doit accepter.
Les montants sont automatiquement recalculés et le voyageur remboursé.
Bonjour @Christiane224
vous ou lui devez envoyer une demande de modification de date de fin que l’autre partie doit accepter.
Les montants sont automatiquement recalculés et le voyageur remboursé.
Bonjour @Christiane224,
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Avez-vous réussi à modifier ce séjour, en suivant les bons conseils de @Nathalie-Et-Gilles0 ci-dessus ?
Tenez-nous au courant s'il vous plaît, et en attenant je vous souhaite une belle journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0,
La durée du séjour a pu être modifié par le site pour mon voyageur, et mon calendrier mis à jour.
La question qui se pose, qui rembourse le client dans la mesure ou le site m'a versé l"intégralité de la somme correspondant à la totalité du séjour initial ?
Cordialement
Christiane
En modifiant les dates, le site a remboursé le voyageur et il vous retiendra la différence sur votre prochain versement.
Vérifier votre historique de transactions.