La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
En tant que Hôte, Le mois dernier j ai du refuser une réservation car j ai malheureusement attrapé le Covid , je ne pensais pas avoir de frais d annulation ( 86 euros ) .
Comment est il possible de justifier le faite que j ai étais malade a cette période et donc pas pu accueillir ma réservation ? Je n arrive pas a avoir le service client ..
Bonjour @Rémi165, vous pouvez essayer d’envoyer le justificatif de test positif. Pour contacter Airbnb, vous pouvez le faire via la rubrique Aide ou bien cherchez « Contacter Airbnb » dans Google vous allez être redirigé directement.
Bonjour @Rémi165, vous pouvez essayer d’envoyer le justificatif de test positif. Pour contacter Airbnb, vous pouvez le faire via la rubrique Aide ou bien cherchez « Contacter Airbnb » dans Google vous allez être redirigé directement.
Comme vous l'a dit @Julie199, être Covid+ est un motif pour faire une annulations sans frais (cas de force majeure), qu'on soit hôte ou voyageur. Contactez donc Airbnb.