Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, Il y a quelque temps, nous avions discuté des objets oubliés chez vous par les voyageurs après leur départ ici. Merci @Christine2602, @Anita373, @Valerie486, @Monique246, @Angélina0, @Essaouira-Beachlife-Moro0, @Julie3724 et @Gwennaël2 d... Dernière réponse par Emilie
    • Objets oubliés.png
    J'ai retrouvé mon appartement sale poubelles non vidées victuailles moisies dans le frigo câble de téléphone iphone disparu ...Comment dois je procéder pour être indemnisée par le voyageur ? Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Nous sommes propriétaire d'un appart' pour lequel nous sommes SuperHost. Jusqu'à maintenant, nous avons géré cet appart' en direct, sauf presta pour nettoyage et blanchisserie. Ce prestataire a souhaité arrêter ses démarches. Et donc nous ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, j'ai reçu un email m'annonçant que mon annonce était définitivement supprimée car un homme a signalé mon annonce après que j'ai refusé sa demande lui expliquant que je préférais recevoir seulement des femmes dans mon logement. Airbnb m'a expliqué... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour à tous, Il m'est arrivé à plusieurs reprises, par hasard, de tomber sur des comptes de réseaux sociaux dont le but est de permettre aux hôtes de progresser dans le domaine de l'accueil. Ils sont souvent pleins de conseils et vidéos sur différ... Dernière réponse par Emilie
    • image66.png
    Bonjour il y’a 5 semaines, j’ai ouvert un dossier dans le centre de résolution suite au saccage de mon appartement des locataires peu scrupuleux ( poignées forcées et arrachées, table basse cassée, évier et lavabo bouchés, tringle de rideaux arrachées, b... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour,ma demande concerne la réservation de Madame Laura *** laquelle avait réservé du 14 septembre 2021 au 28 décembre 2021.Puis, par précaution avait finalement réduit sa période de réservation pour louer du 14 septembre 2021 au 14 octobre 2021.Satisf... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,je voudrais savoir si quelqu’un voit les mêmes choses que moi sur son score.quand je regarde mon score- dans mon espace, je suis à 4,8- dans l’evaluation superhost je suis à 4,6- en tant que voyageur 4,81 et quand je calcule la moyenne des 6 score... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous Une premiere pour nous, le voyageur parti hier matin a laissé l’appartement dans un état… déplorable. pour faire court: tringles rideaux attachés, serrures des chambres forcées, bip d’entrée cassé en deux, évier bouché, charnières des port... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Je souhaiterais avoir un conseil concernant un problème rencontré lors d'une location. Je voulais savoir combien de temps nous avions pour déclarer du matériel détérioré dans l'appartement que je loue, et savoir comment cela se passait pour réclam... Dernière réponse par Alexandre105