Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Allison-Et-Nicolas0
    Bonjour,Je souhaiterais avoir un conseil concernant un problème rencontré lors d'une location. Je voulais savoir combien de temps nous avions pour déclarer du matériel détérioré dans l'appartement que je loue, et savoir comment cela se passait pour réclam... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Depuis - 2 jours je ne reçois plus les sms de demande de logement. Si je ne vais pas sur ma boite mail je ne suis pas avertie.C'est assez contraignant, j'ai regardé si tous étaient cochés pour la réception des messages push et c'est okPourriez vou... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour à toutes et à tous.Nous avons fait une demande de remboursement il y a un mois pour un logement sale (poussières, araignées, cheveux accrochés au lit, taches de liquides sur les couvertures, etc). Ceci est d'autant plus grave en période de Covid c... Dernière réponse par Christophe2143
    Bonjour, je suis intéressé par une location à sanary sur mer. Le propriétaire est membre depuis 2016 mais les avis et commentaires, tous très positifs, pour sa location sont tous datés de juillet 2021, rien avant. Cela me paraît louche. Est-il possible de... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Nous avions des vacanciers pour 9 nuits, arrivés jeudi dernier. Ils ont une obligation personnelle, qui les force à partir ce jour. Le locataire ne réclame pas le remboursement. Comment puis-je reprendre la main sur le calendrier pour libé... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour la communauté. Depuis 3 semaines j'ai une réservation de 4 nuits à partir de lundi prochain. La personne vient de m'annoncer que finalement elle n'en prendrai que 2. Est ce que je peux annuler la réservation sans être pénalisé ? Merci et belle soi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, une personne à mobilité réduite a réservé mon logement pour la semaine prochaine. Malheureusement l'ascenseur de l'immeuble est en panne et a priori il ne pourra être réparé pour mardi prochain date de son arrivée. Sans ascenseur, elle ne pourra ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je viens de faire la triste expérience de personnes irresponsables et irrespectueuses qui m’ont laissé mon appartement dans un état de saleté terrible. Ils ont endommagé la table laissé des vêtements sales lave-vaisselle plein à ras bord et sale. ... Dernière réponse par Emilie487
    Bonjour à tous, j'ai perdu mon statut de Super host l'automne dernier à cause de deux commentaires négatifs successifs. Le premier à loué et installé un climatiseur dans une de mes fenêtres bien que je lui ait demandé de ne pas le faire et ce, de peur qu'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Nous avons tous besoin d'une pause à un moment donné, d'un moment pour nous détendre et nous ressourcer - oui, je parle de vacances. Toutefois, avant de se lancer dans des vacances bien méritées, il convient de bien les planifier. ... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-07-16 at 13.29.23.png