Priorité de réservation

Ryan1850
Level 1
Nice, France

Priorité de réservation

Bonjour,
ma demande concerne la réservation de Madame Laura *** laquelle avait réservé du 14 septembre 2021 au 28 décembre 2021.
Puis, par précaution avait finalement réduit sa période de réservation pour louer du 14 septembre 2021 au 14 octobre 2021.
Satisfaite des lieux, elle souhaiterait retrouver sa réservation initiale c'est-à-dire jusqu'au 28 décembre 2021.
Je suis d'accord pour étendre la location jusqu'au 28 décembre 2021.
Pourriez-vous valider cette demande sachant qu'une réservation instantanée a été déposée pour la période du 30 octobre 2021 au 06 novembre 2021, demande que je n'ai pas acceptée ?
Très cordialement

 

*** [Données personnelles cachées selon les principes du CC]

3 Réponses 3

Bonjour @Ryan1850 

 

Vous êtes sur un forum d'entraide .

Votre locataire doit faire une modification de dates que vous accepterez .

Concernant la réservation instantanée ,vous ne pouvez pas les refuser ,c'est le but .Etait-ce juste une demande d'information car sinon vous aurez des pénalités ?

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Ryan1850 ,

 

Comme vous avez refusé une réservation instantanée, vos dates sont bloquées pour ces dates-là. Contactez Airbnb pour leur expliquer la situation. Ils débloqueront peut-être les dates pour vous.

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ryan1850

 

Que s'est-il passé finalement, avez-vous trouvé une solution ? J'espère que les conseils de @Christine2602 et @Sabine323 vous ont aidé, mais tenez-nous au courant s'il vous plaît !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour