Avez vous une diffusion internationale ?

Résolu !
Francoise316
Level 2
Cannes, France

Avez vous une diffusion internationale ?

Bonjour

Je n'ai pas de retour sur les visites de mon annonce à l 'international!? Avez vous des informations ou commentaires !?

 

 

Françoise Giraudo Bonnet
1 Meilleure réponse
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Francoise316traduisez votre annonce, les étrangers ne aprlent pratiquement pas le français...italien, anglais et allemands dans un premier temps

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Francoise316 Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire par l'international. Le monde entier peut voir votre annonce... 

En revanche elle est seulement en francais, vous ne l'avez pas traduite en anglais ce qui vous coupe peut-être de clients potentiels même si Mr gogol fait la traduction.

Vous proposez 7 nuits minimum. Ca peut couper une grande partie de la clientèle étrangère qui est habituée à louer sans jours minimum.

 

J'ai du mal à me retrouver dans votre annonce : photos floues, pas de cohérence dans leur ordre,.

Vous parlez de 2 salles de bain, je n'en vois qu'une. Vous parlez de 5 lits, je n'en vois que 2.

 

Enlevez immédiatement le code de la Wifi !!! Quel intérêt sinon de vous faire pirater que de le mettre ?

J'enlèverais aussi pour question de sécurité le nom de la résidence.

@Adriano78 @Sabine323 

Je vous remercie de vos commentaires, les photos ne sont pas floues pour moi, je peux en envoyer d'autres sur demande, je ne sais pas si j'ai atteint le quota de photos, et n'étant pas sur place je ne peux pas gérer moins d'une semaine car je dois faire intervenir une mandataire pour  l'accueil ce qui fais des frais conséquents pour moins d'une semaine 

J'ai essayé de mettre de l'ordre , j'espère que ç'est mieux , je suis très déçue des résultats car je n'a

merci de vos commentaires

Françoise Giraudo Bonnet
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Francoise316traduisez votre annonce, les étrangers ne aprlent pratiquement pas le français...italien, anglais et allemands dans un premier temps

@Sabrina722 Je parle anglais , mais je préfère pour l'écrit que mes clients prennent une traduction google

 

Françoise Giraudo Bonnet
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Francoise316  sur Airbnb on n'a pas de statistiques sur les visites de l'annonce par pays, c'est uniquement sur Booking ou en effet il y a des statistiques en pourcentage  sur les visites par pays

Francoise316
Level 2
Cannes, France

@Sabrina722 Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas de traduction de mon annonce, j'aimerais que les services d'Airbnb s'en chargent..

Merci de me confirmer

Cordialement

F Giraudo 

Françoise Giraudo Bonnet
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Francoise316c'est à vous de le faire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour