Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. La semaine dernière, j'ai mentionné que ma collègue @Lizzie partait pour un tour du monde pour rencontrer des hôtes lors des événements à travers le monde. Je suis heureuse de dire qu'elle est bien arrivée ... Dernière réponse par Miloud0
    • Welcome home.jpg
    • Train map.jpg
    • JP office 2.jpg
    Bonjour, J'ai un problème avec une de mes réservation plus précisement n°[données personnelles cachées selon les principes du CC] J'ai découvert dans mon appartement un problème qui m'empeche d'honorer la réservation du client. Cette réservations a été fa... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonsoir j ai un souci avec une hôte... j habite à Serris dans le 77 et je dois me rendre en haute Saône pour y aller chercher ma fille de 5ans le vendredi 12 avril, je réserve donc un logement ce jour en réservation instantanée au alentour de 10h ce matin... Dernière réponse par Alexandrine7
    Bonjour, un client essaied 'effectuer un paiement pour reserver mon appartement depuis maintenant 48h.Auriez vous un probleme au niveau du site internet à ce sujet?Aussi le code que vous demandez , qu'en est il exactement? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    la majorité de tous les news apparts sont sur le même design.du suedois, de la farfouille, confo, top déco, Babou................ les beaux meubles, de qualité, bien résistant n'ont_ils plus la côte? c'est bien d'hommage car se perd aussi la culture........ Dernière réponse par Clotilde31
    Bonsoir à tous, Je dois recevoir des guests demain soir. Ils ont réservé en décembre. N'ayant pas de nouvelle depuis leur réservation, je leur ai fait un message ce soir pour connaître leur heure approximative d'arrivée. Mon créneau de check in le vendred... Dernière réponse par Olivier-Et-Stéphanie0
    une réservation du 4 au 11 avril a été validée par AIRBNBJ'ai donc envoyé un mail de b ienvenue ainsi que tous les renseignementsutiles pour l'arrivée de ce couple. Je voulais aussi qu'il me précise l'heure d'arrivée.Aucune réponse et c ette réservation ... Dernière réponse par Juliana306
    Bonjour,novice en tant qu'hôte, j'ai eu une réservation instantanée pour un mois à un prix qui se raproche plus d'une location pour une semaine. J'ai donc annulé cette réservation, mais toute la période reste bloquée , soit un mois !!!Comment annuler ce b... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour à toutes et tous,Je souhaite rembourser mon locataire qui a dû annuler ses 4 nuitées pour cas de force majeure (son bébé d' 1 mois a été hospitalisé en urgence et est en réanimation).Il a dejà été remboursé de 50% (selon ma politique stricte d'ann... Dernière réponse par Marie973