Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Elisa
    Bonjour à tous.nouveau souci depuis quelques jours ! J'ai actualisé mon annonce en modifiant mon reglement interieur , mais..... rien ne se modifie !quand meme tres genant, pour l'hôte ET voyageur, mon reglement n'etant pas sur l'annonce pour faire joli !... Dernière réponse par Anita373
    • 1EA57CE6-401E-4580-AA1B-036786A19D00.png
    Bonjour, Mon annonce ligne sur Airbnb depuis 2015, et a été subitement désactivée par Airbnb prétextant l'absence de de photos... je cite :"Votre annonce a été désactivée, car des photos de votre logement sont obligatoires. Ajoutez des photos pour la réa...
    J'ai annulé une réservation confirmée pour cause de doublon sur une annonce et un calendrier non synchronisé.En fait je me suis arrangé avec cette personne pour lui proposer une autre date, c'est ce qu'elle a fait. Malheureusement j'ai quand même récolté ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Il y a deux jours, je reçois une demande de réservation pour la nuit du 16 au 17 mai prochain.Entretemps, un sms m'est envoyé par cette personne qui me demande de modifier sa réservation en avancant sa venue au lundi 6 mai, ce qui ne me pose aucu... Dernière réponse par Claire--Hélène-and-Jean-0
    Bonjour, Je cherche un/une co hote du 1 juillet au 31 août 2019 pour ma maison qui se trouve à Nansouty, Bordeaux. Ce serait pour faire le check in et checkout + si besoin, le ménage, ainsi que pour laver draps et serviettes (uniquement pour les clients q...
    Bonjour à tous, @Lizzie continue son tour du monde avec Laura pour rencontrer des hôtes, elle est maintenant en Austraile ! Voici son deuxième article de Tokyo: -----------------------------------------------------------------------------------------... Dernière réponse par Miloud0
    • Breakfast.jpg
    • Cherry blossom.jpg
    • Fish.jpg
    Bonjour à tous, Pour la plupart d'entre nous, c'est le printemps et il y a donc beaucoup à faire dans le jardin ! Nous voyons souvent des commentaires ici sur le CC au sujet du travail que vous faites dans votre jardin, qu'il s'agisse de se débarrass... Dernière réponse par Kirstie
    • Gardening.jpg