Réservation confirmée

Guy273
Level 2
Saint-Pierre-Quiberon, France

Réservation confirmée

J'ai annulé une réservation confirmée pour cause de doublon sur une annonce et un calendrier non synchronisé.

En fait je me suis arrangé avec cette personne pour lui proposer une autre date, c'est ce qu'elle a fait. Malheureusement j'ai quand même récolté une pénalité d'annulation de 45 €. J'ai réussi à supprimer ce deuxième compte dans l'heure qui suit avec l'aide de la communauté, mais trop tard j'avais déjà 2 réservations confirmées et ces dates étaient déjà prises. Qu'en pensez-vous, on n'a pas droir à l'erreur de jeunesse ?? Je ne suis hôte que depuis le 13 avril 2019.

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

bonjour, @Guy273  c'est malheureusement la sanction, en plus 2 résas d'annuler, si vous visiez "la médaille en chocolat c'est loupé" .

il y a une chose que je ne comprends pas, vous êtes sur d'autres supports ???

où c'est sur rbnb que vous aviez créer plusieurs annonces ? essayez de plaider votre cause, erreur du débutant, de nombreuses personnes ont été piégées.

et il est   clair que tant que vous ne maitrisez pas les différents extranet supprimez les RI.

surtout que rbnb semble être assez vicieux pour précocher des cases sans demander l'avis des personnes.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Guy273 

Et surtout désactivez la réservation instantannée tant que vous ne connaissez pas les règles du site.

Si les 2 annonces étaient sur Airbnb, il ne fallait pas annuler.

Il fallait envoyer une demande de modification de dates et si la personne refuse, il fallait annuler et effectivement, il y a des pénalités.

Si vous etes multi supports, ne soyez jamais en RI. La synchronisation des calendriers n'est pas immédiate.

Contacter Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour