Encore un bug ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Encore un bug ?

Bonjour à tous.

nouveau souci depuis quelques jours ! J'ai actualisé mon annonce en modifiant mon reglement interieur , mais..... rien ne se modifie !

quand meme tres genant, pour l'hôte ET voyageur, mon reglement n'etant pas sur l'annonce pour faire joli ! 

De plus sur l'annonce, sur le calendrier s'affiche :

- dernière mis à jour : il y a 5 jours !

FAUX ! ET en plus, j'ai fais mes modifs sur PC , pas sur tablette , J'ai appelé la plateforme hier, qui comme d'hab, fait " remonter " le problème !  Sans succes aujourd'hui ! 

Avez vous constaté les memes problèmes ? 

AUtre nouveauté : en rappelant ce matin ( oui, je suis tenace ) , j'ai reçu simultanement , un message sur ma tablette me demandant de confirmer si c'était bien moi qui entrait en contact avec airbnb ( l'algorhitme a sans doute fait le rapprochement avec mon n° de telephone ) , en vichant OUI, l'image ci dessous est apparue .

je soupćonne le site de nous preparer à n'avoir bientot que des " robots " pour nous répondre !

je n'ai finalement pas eus à cliquer, quelqu'un m'ayant repondu en meme temps ...

1EA57CE6-401E-4580-AA1B-036786A19D00.png

3 Réponses 3
Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour @Beatrice30  et tout le monde,

bientôt : taper 1

taper : 2  etc..

je n'ai pas encore eu cela, ça m'intrigue, je vais appeler demain (pretexte bidon..) et je te tiens au courant .

bon dimanche

chantal

avec les oiseaux
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal0  coucou !

merci ! L'an dernier, ils avaient dejà essayé un truc du genre, quand on appelait on recevait un sms qui demandait à cliquer sur un lien , dont on n'avait pas forcement acces si on avait pas le wifi dans le telephone , ça a disparu, mais là ... ça se corse ! 

Pour l'autre sujet, personne de concerné ?  Tout le monde peut modifier son reglement sans problemes ? Je suis complètement bloquée depuis 5 jours , l'annonce ne s'actualise pas , et mes consignes supplémentaires ne s'affichent pas !   

Bin dimanche à toi aussi ! Ici, froid glacial .... bbbrrrrrrrr ! 

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Beatrice30  chez moi  la progression n'affiche pas la derniere evaluation, malgré que sur la page d'accueil c'est bon, ici le vent du nord..

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour