Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai constaté que mes notes de commentaires clients baissaient.
J'étais surpris de voir que certains clients me donnaient une note générale de 4 étoiles, alors que j'étais certain qu'ils auraient mis 5 étoiles.
Après analyse, je constate le critère de notation : VALEUR.
et c'est là que je ne suis plus à 5 étoiles, mais à 4, ce qui baisse ma moyenne.
Que pouvez vous me dire sur "VALEUR" afin que je puisse améliorer la note.
Merci
@Anita373 bonjour, c'est bien ce qui me semble.... pourtant pour 4 voyageurs 90 € c'est donné.
je crois , si il s'agit bien de ça que les gens sont tombés sur la tête, il faudraut finalement les accueillir gratuitement et puis les conduire et puis les nourir.....
@Pascal432 est-ce des locaux que vous accueillez où des voyageurs ...
Bonjour @Anonymous je suis d'accord 90€ pour 4 en plus avec acces a la plage et a la piscine, les commentaires sont tous elogieux, en plus les gens qui reservent savent le prix, a mon avis c'est un cas isolé, n'est pas @Pascal432 ?
@Pascal432 Bonjour
cette taxe " valeur " ne fait pas baisser votre moyenne , ce sont des notes independantes les une des autres. Seule la note globale compte pour le statut de super hôte, et elle aussi est independante . SI votre moyenne baisse, c'est qu'ils vont ont donné moins de 5* en globale .
Bonjour @Pascal432
Augmentez vos prix et vous aurez 5 étoiles en rapport qualité prix c'est ce que j'ai fait en dessous d'un certain seuil c'est toujours trop cher
Bonjour,
j’ai appelé airbnb ce matin, il semblerait que la notation de « valeur » soit pour le rapport qualité / prix.
Curieusement, il semblerait que les gens aient envie de payer moins cher 🙂
D’où 4* à valeur alors que 5* partout ailleurs.
Je trouverais juste que les voyageurs soient notés avec autant de critères que hôtes.
Leur ajouter les critères exactitude, arrivée, communication et propreté qui nous sont appliqués ne nuirait à personne ... de bienveillant.