Locataire difficile

Locataire difficile

Bonjour,je me présente christine,hôte depuis août 2018,

pour la 1 ère fois hier et après 27 resa sans aucun problème,le 1 et souci arrive 

une réservation hier à 11h pour 13h ( déjà pas conforme,je prends les locataires à partir de 15 h) mais j’accepte 

étant au boulot,c’ Mon mari qui les attend,finalement ils n’arriver Qu’a 15 h ,sans aucun mot d’excuse,bref!

on leur fait visiter le mobil home et la ,la douche froide,le mobil home est vétuste,sale ,enfin que des courtoisies 

a noter que nous n’ Avons jamais eu ce genre de commentaires,au contraire 

ces personnes étaient fort méprisantes,

dans l’ap Ils sont partis pour une visite d’ Site que nous leur avons indiqué et ne sont pas revenus ,depuis aucune nouvelle 

cela vous est il déjà arrivé?

Et que faire face à une Telle situation?

quel commentaire mettre sachant qu’ils n’ Pas dormi chez nous 

merci pour vos réponses 

 

5 Réponses 5
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Christine1536 pourquoi ne respectez-vous pas votre propre règlement ? Votre check-in est 15h -21h et pas 13h. Si vous acceptez des dérogations de la part de vos voyageurs vous risquez le pire. La preuve…

D’autre part je vous conseille de contacter AirBnB pour leur expliquer votre version des faits. Il est possible qu’ils veuillent annuler à votre tort pour motif « logement sale », donc préparez-vous (photos, argumentaire, tous vos excellents commentaires,…).

Sinon comme vous êtes en annulation modérée les nuits non passées dans le logement 24 heures après l'annulation officielle sont remboursées à hauteur de 50%. Une nuit est considérée comme passée si l’annulation intervient après l’heure de check-in (15h pour vous).

Merci pour la réponse 

Pour le moment personne ne parle d’annulation,nous n’avons aucune nouvelle d’eu Depuis hier après-midi 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Christine1536 Avez-vous essayé de les joindre par mail AirBnB?

Pas encore,mais je vais le faire 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour