Réservation client

Yaakov2
Level 1
Paris, France

Réservation client

Bonjour,

J'ai un problème avec une de mes réservation plus précisement n°[données personnelles cachées selon les principes du CC]

J'ai découvert dans mon appartement un problème qui m'empeche d'honorer la réservation du client.

Cette réservations a été faite lorsque j'ai voulus bloquer les dates sur le calendrier.

J'ai donc  directement envoyé un message à la cliente lui indiquant que j'étais vraiment désolé et qu'il fallait qu'elle annule sa réservation dans les 24h pour pouvoir recevoir un remboursement intégrale car je ne pouvais plus la recevoir.

Je suis une personne très correcte et c'est pour célà que j'ai décider de prevenir notre cliente bien à l'avance pour qu'elle puisse réserver autre part au lieu de ne pas lui dire le problème.

Je ne peux accueillir des clients dans un appartement qui n'est pas en état, je suis une personne droite et je respecte les client qui réserve.

Je vous prie donc de voir avec la cliente si elle peut annuler sa réservation, pour pouvoir être rembourser directement, et de lui dire que nous essayons vraiment de faire de notre mieux, pour que tout soit régler.

 

J'attend une réponse de votre part.

 

Cordialement, Yaakov

 

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Yaakov2,

 

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb. Ce n'est pas un forum de service clients.

 

Quel est ce problème qui vous empêche de recevoir cette voyageuse ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Yaakov2 

 

selon le type d'empêchement , ca peut être considéré comme un cas de force majeure.
Quel est le motif de l'annulation?

 

Sinon le plus prudent est de mettre l'annonce en pause quand on a des réglages un peu longs à faire.
J'ai fais joujou avec mes calendrier aujourd'hui pendant 1 h.
Les annonces étaient en pause pendant 1 h pour ne pas avoir de sur-réservation.

1h en RI sur Airbnb, ca s'appelle un réglage long.

 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

@Nathalie-Et-Gilles0@Yaakov2

 

Mystère et boule de gomme. Nous ne saurons jamais.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour