Bonjour à tous,
Ce mois-ci, je vous propose un quiz émo...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, je vous propose un quiz émojis sur le thème du printemps.
À vous de deviner les mots ci-de...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Faire quelque chose pour la première fois, si cela nous plaît, nous marque ou juste est mémorable pour nous, est une chose que l’on oublie pas.
Pour certains, c’est la première fois qu’ils conduisent qui reste gravée dans leurs mémoires. Pour d’autres, ça peut être leur premier voyage en solitaire, leur première expérience dans le monde du travail, ou encore leur premier achat de logement ! Ces moments sont souvent spéciaux, et restent de bons souvenirs ! 😉
En parlant de premières fois, je me demandais… Vous souvenez-vous toujours de votre première réservation Airbnb ? Comment s’est-elle passée ? 😊
Bonne après-midi,
Lisa
Oui 5 semaines 😊
C'est super ça, j'imagine que cela a aidé que votre premier séjour soit aussi long, non @Sophie2626 ?
C était Super et j’ai eu mon premier 5 étoiles. ⭐️ et de façon sympathique elles ont fait des remarques constructives pour la suite.
Bonjour Lisa,
Notre première réservation a été un couple d'américains.
Nous avions tout fait pour célébrer cette première réservation, fleurs, vin offert, super accueil !
Malheureusement, à leur départ, nous avons retrouvé des tâches de vin, les serviettes de douche blanches avaient été utilisés par la dame pour se démaquiller et pleins d'autres dégradations.
Heureusement nous ne nous sommes pas laissés décourager et avons pu vivre beaucoup d'autres meilleurs expériences (et quelques pires évidement) 😂
Bonjour @Sacha27 😊,
Merci de partager cela ici !
Malheureusement, ce sont des choses qui peuvent arriver. Vous avez bien fait de ne pas vous laisser décourager par cet épisode.
C’était dans quelle année votre première réservation ? Vous hébergez depuis longtemps ?
-----
C'était pour le 31 décembre 2017, nous hébergeons depuis avec un deuxième appartement !
C'est magnifique ! 😍
@Sacha27 Merci de votre retour, j'espère que tout se passe bien pour vous !
-----