Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !
29-01-2024
05:24 PM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
- Signaler un contenu inapproprié
29-01-2024
Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances, ou qui comme Elisa gèrent le forum avec moi ! 😉
Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu sur le forum francophone, mais voici celles que j’ai trouvé :
- Kirstie (elle a également partagé à ce propos en Anglais si cela vous intéresse)
- Emilie
- Lisa (je vous joins la mienne aussi si cela vous tente d'y jeter un oeil 😉)
- Elisa
À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊
Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !
J’ai hâte de vous lire !
À bientôt sur le CC,
Lisa
29-01-2024
544 Réponses 544
27-03-2025
03:05 PM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
27-03-2025
Bonjour Linda
oui mes fidèles voyageurs reviennent souvent et je les remercie à chaque fois pour leur fidélité 😊 Pour les randonnées nous sommes vraiment au Top au Cap d'Agde 😉 dans notre région les voyageurs peuvent faire des belles balades familiales au bord de la mer Méditerranée ou au cœur de nos espaces naturels ou pourquoi pas rando dans les vignobles du Languedoc
27-03-2025
27-03-2025
04:50 PM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
27-03-2025
C'est vraiment super alors, j'imagine que cela doit être agréable de savoir que vous pouvez compter sur eux de temps à autres alors @Véronique752 ! 😊
Je ne savais pas que les randonnées en vignobles étaient possible. Cela n'est-il pas restreint par les propriétaires ?
27-03-2025
27-03-2025
05:54 PM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
27-03-2025
Non vous pouvez faire des randonnées proches des vignes. 😏 Voir le site office de tourisme de la méditerranée
27-03-2025
27-03-2025
06:08 PM

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
27-03-2025
Quelle bonne idée, merci pour ce conseil @Véronique752 ! J'y jetterai un oeil ! 😊 Le faites-vous souvent vous-même ?
27-03-2025
samedi

- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
samedi
Bonjour,
Je suis Corinne, dit Coco. Je suis maman de 5 enfants (ados, jeunes adultes), j'habite en Suisse et j'ai fait récemment l'acquisition d'un bien à Beaucaire pour nous retrouver avec ma famille et mes amis. Depuis un peu plus d'un mois, je mets ce bien en location lorsque nous n'y sommes pas.
Je travaille dans le social (coach en développement professionnel) pour des personnes en rupture ou des migrants. Je fait du volley, de la guitare, j'aime la nature, je suis engagée dans différentes luttes (réchauffement climatique, droits des femmes, égalité, etc.). J'organise des événements (concerts, théâtres, soirées à thèmes). J'aime la rando, le vélo, la musique et la culture en général.
Au plaisir de rejoindre cette communauté !
Coco
Je me réjouis d'avoir vos conseils sur les plantes à adopter pour mon patio (très peu d'entretien sachant que je ne peux pas forcément les arroser chaque semaine !)
samedi

- « Précédent
- Suivant »