Commentaire

Résolu !
Jean-Pierre159
Level 2
Saint-Aignan-sur-Ry, France

Commentaire

Bonjour 

j’aurais aimé savoir ce que recouvrait le terme « précision » dans les commentaires.

Qui pourrait me le dire svp ?

Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jean-Pierre159 

Précision est la traduction de l'américain 'accuracy' qui signifie exactitude.
Ca porte sur l'exactitude du texte et des photos de l'annonce / à la réalité.

Il m'est arrivé d'avoir un 4 en précision car le logement était bien mieux que sur les photos!!!

A la décharge du voyageur, je suis une très mauvaise photographe et Airbnb a eu la gentillesse de voler à mon secours avec un de leur photographe.

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jean-Pierre159 

Précision est la traduction de l'américain 'accuracy' qui signifie exactitude.
Ca porte sur l'exactitude du texte et des photos de l'annonce / à la réalité.

Il m'est arrivé d'avoir un 4 en précision car le logement était bien mieux que sur les photos!!!

A la décharge du voyageur, je suis une très mauvaise photographe et Airbnb a eu la gentillesse de voler à mon secours avec un de leur photographe.

Bonjour@Nathalie-Et-Gilles0 

Moi aussi je viens d'avoir un 4 en précision alors que le voyageur a dit dans son commentaire que mon logement était "entièrement conforme à la description". Comprenne qui pourra !

a la suite d'un mauvais commentaire d'une personne personnes se présentant en territoire conquis avec de faux sourires
n'ayant pas acceptés le fait que le logement soit soumis a un contrat de location,un descriptif du logement,un état des lieux et une fiche de police son compagnon étant étranger
le logement a été rendu très moyennement propre
effectivement il y a UNE affiche demandant aux locataires de rendre le logement aussi propre qu'ils l'ont reçu (quoi de plus naturel ) ce qui n'as pas été le cas
j'ajoute que cette procédure correspond au respect de la loi française

loi que la plateforme airbandb doit respecter
et de ce que le bailleur doit remettre a son client
si cette personne l'ignore qu'elle se documente 

j'ajoute que la plateforme travaille contre les propriétaires voulant faire du bas prix

et n'hésite pas a menacer les propriétaires de faire suspendre leurs annonces pendant cinq jours

pour un commentaire non objectif

je quitterai cette plateforme  sans hésiter (car je ne suis pas un agriculteur )

a vos réponses

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour