Commentaire

Résolu !
Jean-Pierre159
Level 2
Saint-Aignan-sur-Ry, France

Commentaire

Bonjour 

j’aurais aimé savoir ce que recouvrait le terme « précision » dans les commentaires.

Qui pourrait me le dire svp ?

Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jean-Pierre159 

Précision est la traduction de l'américain 'accuracy' qui signifie exactitude.
Ca porte sur l'exactitude du texte et des photos de l'annonce / à la réalité.

Il m'est arrivé d'avoir un 4 en précision car le logement était bien mieux que sur les photos!!!

A la décharge du voyageur, je suis une très mauvaise photographe et Airbnb a eu la gentillesse de voler à mon secours avec un de leur photographe.

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jean-Pierre159 

Précision est la traduction de l'américain 'accuracy' qui signifie exactitude.
Ca porte sur l'exactitude du texte et des photos de l'annonce / à la réalité.

Il m'est arrivé d'avoir un 4 en précision car le logement était bien mieux que sur les photos!!!

A la décharge du voyageur, je suis une très mauvaise photographe et Airbnb a eu la gentillesse de voler à mon secours avec un de leur photographe.

Bonjour@Nathalie-Et-Gilles0 

Moi aussi je viens d'avoir un 4 en précision alors que le voyageur a dit dans son commentaire que mon logement était "entièrement conforme à la description". Comprenne qui pourra !

a la suite d'un mauvais commentaire d'une personne personnes se présentant en territoire conquis avec de faux sourires
n'ayant pas acceptés le fait que le logement soit soumis a un contrat de location,un descriptif du logement,un état des lieux et une fiche de police son compagnon étant étranger
le logement a été rendu très moyennement propre
effectivement il y a UNE affiche demandant aux locataires de rendre le logement aussi propre qu'ils l'ont reçu (quoi de plus naturel ) ce qui n'as pas été le cas
j'ajoute que cette procédure correspond au respect de la loi française