Salam

Mokhlis0
Level 1
Oujda, Morocco

Salam

Salut a tous, oujda est une ville très calme, pas souvent visité par les touristes, pourtant nous avons plein de choses a voir, assez d'activités à faire, et plusieurs endroits a visiter, qui connait des endroits uniques a oujda!?

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mokhlis0, merci pour ce beau partage ! Y vivez-vous également, ou est-ce la ville où vous louez uniquement ?

@Bilal113, ou @Essaouira-Beachlife-Moro0, vous qui louez à Oujdan ou encore qui avez mentionné connaître cette ville, auriez-vous des endroits sympas à y conseiller ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Mokhlis0
Level 1
Oujda, Morocco

Bonjours @Lisa, oui je vis à oujda,  nous avons des fermes qui préparent des plats naturel, nous avons aussi des plats spécials comme karan, elboudan, des gâteaux qui s'appellent "keâk"... Pas loin de chez nous (60 km) aussi ya des gros montagnes pour faire l'escalade, à tafoughalt, et une très belle plage à essaidia, ya tgafayt prés de jrada pour les gent qui aiment le comping... Quand je loue des fois à des gent sympa j'essaye de faire le guide des fois les apportés avec moi dans ma voiture pour voir ces endroits et pratiquer différentes activités.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mokhlis0, cela donne vraiment envie de venir découvrir votre région ! 

À titre personnel, avez-vous une activité favorite à y faire ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Mokhlis0
Level 1
Oujda, Morocco

Bonjour lisa, oui bien sur vous êtes la bienvenue, ça sera un grand plaisir de vous accueillir.. et j'aime tous ce qui est activité physique, j'aime le sport... J'aime nager, j'aime cuire, j'aime voyager...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour