Problème de réservation avec dégâts

Zohra25
Level 1
Billy-Montigny, France

Problème de réservation avec dégâts

Bonjour 

nous avons eu un problème avec un voyageur il y a quelques temps. Depuis, nous nous battons avec la plateforme mais le résultat est toujours le même ! 
Pour la petite histoire, nos voyageurs sont repartis sans faire d’Etat des lieux du logement. Résultat, maison sale , griffes sur le plan laqué de la cuisine, coup de couteau sur le plan de travail, escalier sale à cause des chaussures et vaisselles non faite, canapé brûlé Malgré les consignes et les conditions d’hébergement indiqué dans notre annonce, Airbnb ne prend aucun des dégâts en compte , réfutant la prise en compte des consignes de l’annonce et disant que les dégâts sont tout simplement de l’usure normale !! 
que faire ??? C’est une honte !!! Nous mettons tout en œuvre pour les voyageurs et voilà ce qu’on nous laisse tomber !!!
nous sommes épuisés de se battre et de se faire passer pour des imbéciles. 
cordialement,

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Zohra25

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, je suis sincèrement navrée de lire que vous avez été confrontée à de telles difficultés.

Malheureusement ici, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte donc je ne suis pas en mesure de voir le détail de votre situation et de son traitement. J'ai cependant vérifié de mon côté et vous n'avez pas de dossier d'ouvert en ce moment auprès du service client, donc si vous avez besoin de plus d'aide je vous conseil de reprendre contact avec nos équipes afin qu'ils puissent vous aider à trouver une solution. 🙂 

Bonne journée et bon courage, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour