Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    BonjourNous avons reçu 2 fois cet été des groupes de jeunes et malheureusement avons été très déçus par leur comportement dans la maison .pour les 1er des sauts dans la piscine à 2h du.matin et des rires d ivresse. Et pour les 2e des bouteilles de bière e... Dernière réponse par Laurence958
    Bonjour, Depuis un mois je me bagarre avec le Centre de résolution : la personne n'a aucune connaissance en bricolage et ne comprend pas le devis de l'artisan ni toutes les explications détaillées que j'ai déjà donné. En plus je reçois toutes ses réponses... Dernière réponse par Evelyne324
    • photos 2021 258 (1).jpg
    • photos 2021 256 (1).jpg
    BonjourSuite à une problématique avec un locataire ( toujours pas résolu par le centre de résolution aprés un mois...) je me rends compte que la caution que l on peut indiquer dans le set up du compte ne sert à rien . Mon avis est que cela est du pur mark... Dernière réponse par Alexandre105
    Credit: Joao Tzanno @jtzanno (instagram profile) Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center portuguais par @Beatriz98 et nous l'avons traduit ci-dessous. --- La pandémie a immédiat... Dernière réponse par Beatriz98
    • Beatriz98_0-1629791445357.jpeg
    • Screenshot 2021-08-24 at 09.09.51.png
    • sunset.jpeg
    Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Je me permets de vous écrire pour savoir comment susciter les voyageurs à laisser un commentaire ? J’ai eu des anciens voyageurs avec qui tout s’était bien passé pendant leur séjour. Mais ils ne laissent pas ... Dernière réponse par Philippe1367
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglophone par @Laurelle3 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------ Hospitalité : le dictionnaire Collins définit le terme comme un « comport... Dernière réponse par Pascale144
    • Emilie_0-1629983472436.png
    Bonjour, Cette info est-elle vraie ? Airbnb propose d’héberger gratuitement 20 000 réfugiés afghans chez ses clients ⤵https://www.valeursactuelles.com/societe/airbnb-propose-dheberger-gratuitement-20-000-refugies-afghans-chez-ses-clients/ Dernière réponse par Emilie
    Loin d' être une légende, cette générosité se traduit dans le quotidien de tous les voyageurs. Ici, vous serez invités à boire un thé à la menthe, là vous fumerez un narguilé entre amis, là encore, on vous servira un repas avec le sourire . L' hospitalit... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • image1.jpg
    • image3.jpg
    • image2.jpg
    Bonjour,J'aimerais savoir, si un locataire écrit un commentaire et note et que le propriétaire n'inscrit rien de son côté, est-ce que les notes et le commentaire du locataire apparaîtra bien sur le compte du propriétaire.D'avance merci pour vos réponsesBi... Dernière réponse par Béatrice227
    Bonjour, Mon père et moi avons chacun une annonce pour laquelle nous sommes administrateurs et hôte principal, et l'autre est co-hôte. J'aimerais en savoir un peu plus sur la prise en compte des évaluations superhost : Les évaluation co-hôte sont-elles p... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour,Merci pour votre message.Suite a un bug de votre système, ma dernière réservation (à partir du 27/08) a été annulée. Le locataire a paniqué et réservé ailleurs pensant que j'avais annulé. Je souhaite le remboursement de cette annulation causée par... Dernière réponse par Emilie