Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à toutes l’équipe francophone, Je n'ai pas par habitude de soutenir les plateformes de location quant elles sont en prises par la justice mais aujourd'hui, je viens de voir apparaître sur la page d’accueil de AirBnB sa condamnation pour non r... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    Bonjour à tous, Il est temps pour moi de vous présenter mon dernier jeu, et j'espère que vous serez ravis de découvrir qu'il s'agit de nouveau d'un quiz sous forme d'émojis ! Cette semaine, je vous propose de deviner quelles villes du monde se cac... Dernière réponse par Pascale144
    • Screenshot 2021-07-14 at 14.34.11.png
    • Screenshot 2021-08-31 at 09.10.40.png
    • Screenshot 2021-08-31 at 09.10.51.png
    Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Airbnb qui nécessite la v° iOS 14, je ne peux plus accéder à l'application sur mon iPhone 6 Plus v° iOS 12.5.4 dernière v° disponible pour mon iPhone. N'ayant pas réussi à entrer comme d'habitude sur mon compte p... Dernière réponse par Rafic-And-Jasmine0
    bonjour J'essaie pour la première fois cet hiver de faire de la location longue durée et je me demande quelle est la meilleure façon de gérer les factures de chauffage. Le chauffage de la maison est électrique et les clients contrôlent leur propre niveau ... Dernière réponse par Zoé27
    Bonjour, Je souhaiterais connaître vos solutions pour réaliser le ménage et le changement/nettoyage du linge de votre logement Airbnb à Paris. Est ce que vous avez une société de ménage ou une personne de confiance à me conseiller ? Merci par avance Alexa... Dernière réponse par Alexandre965
    Bonjour, j'ai reçu un message en tant qu'hôte me demandant de traiter la demande avec prudence. Sue cela signifie t-il ? Y a t-il eu des précédents avec ce voyageurs ? Ça n'incite pas à répondre favorablement d'emblée !merci de la réponse. Dernière réponse par Nathalie1653
    Je démarre sur AirBnB, ou comment je suis passée de 10 ans de location via agences à AirBnB et quels bénéfices j’en tire depuis cette année 2021 … Je loue ma villa toute l’année depuis 2011 via de multiples agences. Après 10 ans et une non-transparence ... Dernière réponse par Pascale144
    • Screenshot 2021-08-26 at 08.33.13.png
    • Screenshot 2021-08-26 at 08.33.33.png
    • Screenshot 2021-08-26 at 08.33.47.png
    bonjour,suite a une defaillance du mail qui me sert de login, je voudrais changer de mail de connexion. je me suis inscrit en 2018 sur arbnb gace a l'option CONNECTER VIA FACEBOOK, qui a automatiquement place le mail *** comme mon login de connection.sa... Dernière réponse par Emilie
    BonjourNous avons reçu 2 fois cet été des groupes de jeunes et malheureusement avons été très déçus par leur comportement dans la maison .pour les 1er des sauts dans la piscine à 2h du.matin et des rires d ivresse. Et pour les 2e des bouteilles de bière e... Dernière réponse par Laurence958
    Bonjour, Depuis un mois je me bagarre avec le Centre de résolution : la personne n'a aucune connaissance en bricolage et ne comprend pas le devis de l'artisan ni toutes les explications détaillées que j'ai déjà donné. En plus je reçois toutes ses réponses... Dernière réponse par Evelyne324
    • photos 2021 258 (1).jpg
    • photos 2021 256 (1).jpg