Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Emmanuel1536
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center allemand par @Till-and-Jutta0 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------ Cette période représente un véritable défi pour la société dans so... Dernière réponse par Miloud0
    • Quincy_1-1629713856813.jpeg
    • Screenshot 2021-08-23 at 11.04.00.png
    • Screenshot 2021-08-23 at 13.47.05.png
    Bonjour impossible de me connecter sur le site depuis mon PC mais fonctionne bien avec mobile. AIRBNB répond que tout fonctionne pourtant sur le site TALBUG mêmes commentaires d internautes depuis le 26 août qui demande de l'aide. AIRBNB me dit qu'aucune ... Dernière réponse par Emilie
    bonjour Airbnb Je souhaite porter plainte contre un arnaqueur qui a usurpé mon annonce en dupliquant les photos de mon appartement, en effet, j'ai déjà signalé l'annonce et l'utilisateur. Voici le lien de l'annonce frauduleuse:https://abnb.me/7Kt2qwJa4ib... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour,je viens de recevoir une confirmation pour 1 nuit d'un client - pour demain soir. Hors, j'ai personnalisé la durée minimum de 2 nuits. ( je viens de vérifier que c'est toujours activé et c'est le cas. Pouvez-vous me dire comment faire dans ce cas ... Dernière réponse par Marion859
    Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir l'avis de votre communauté sur un litige que je rencontre actuellement avec un hôte.Nous avons été hébergé quelques jours et nous avons été irréprochable sur le nettoyage et le respect des lieux.Mais pour un meilleur ... Dernière réponse par Olivier906
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center italien par @Alexandra516 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------ Le 16 octobre 2015, je suis allée au bureau comme toujours, avec la joie... Dernière réponse par Caroline1857
    • Screenshot 2021-08-25 at 08.40.42.png
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité.Le sujet original a été publié sur le Community Center hispanique par @Gloria342 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------ Bonjour à tous ! Avant que vous me critiquiez pour la vanité du titre, ... Dernière réponse par Gloria342
    • image1.jpg
    • Screenshot 2021-08-23 at 09.56.38.png
    La nature nous apporte beaucoup. Elle est source de nourriture, d'émotions, de sensations et nous donne à vivre des moments inoubliables. Plus on la connaît et plus on éprouve la nécessité de la respecter. L'hébergement durable est au cœur de nos pré... Dernière réponse par Miloud0
    • Screenshot 2021-08-23 at 09.15.04.png
    • image3.jpg
    • image2.jpg
    Bonjour Il vient de m'arriver un événement désagréable. Un voyageur qui avait réservé il y a plus de deux mois est arrivé hier, et ce matin, il a soudainement annulé son séjour de 8 nuits, "pour raisons personnelles". J'étais en mode "flexible", et je sup... Dernière réponse par Serge245
    Bonjour à tous, Nous avons passé de très bons moments ici, sur le Community Center ; malgré l'adversité, les difficultés et les bouleversements extrêmes, nous avons vu des hôtes partager témoignages, conseils et rires en assurant un accueil chaleureu... Dernière réponse par Emilie
    • Quincy_0-1626791597722.jpeg
    Bonjour à tous,Depuis la dernière mise à jour de mon iphone 6, je ne peux plus utiliser l'ancienne version de l'app Airbnb, mon téléphone est trop ancien pour avoir la nouvelle version... Seule solution apparemment changer de téléphone , si vous avez une... Dernière réponse par Jacques-Et-Christine0