Identite

Laurence958
Level 2
Sausset-les-Pins, France

Identite

Bonjour

Nous avons reçu 2 fois cet été des groupes de jeunes et malheureusement avons été très déçus par leur comportement dans la maison .pour les 1er des sauts dans la piscine à 2h du.matin et des rires d ivresse. Et pour les 2e des bouteilles de bière et paquet de cigarettes dans la piscine, des taches de teinture rouge  pour les cheveux  sur des housses.... bref nous ne souhaitons plus que des familles dans NOTRE maison .c est pour cette raison que je souhaite connaitre au mieux la composition, voir le profil des gens sur leir compte avev une photo et leur identite .

Cet

Laurence

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Laurence958 

Il suffit de désactiver la réservation instantanée, de paramétrer « photo obligatoire » dans les paramètres de réservation et d’ajouter « photo de face obligatoire pour réserver ».

De cette manière, vous pourrez poser toutes les questions qui vous permettront de sélectionner vos voyageurs avant d’accepter une demande et leur expliquer et demander confirmation qu’ils ont bien compris les règles de la maison.

En activant la réservation instantanée, l’hôte renonce à sélectionner les voyageurs.

Ce qui n’est pas une bonne idée pour une grande maison avec piscine.

N’oubliez pas de faire signer un bail de location + état des lieux + copie de la pièce d’identité et de l’assurance villégiature (à ajouter dans le règlement intérieur de l’annonce).

Quand le voyageur sait que vous avez ces informations, il est plus soigneux et dans le pire de cas, ça détend la négociation car il sait que son assurance peut prendre le relais.

Laurence958
Level 2
Sausset-les-Pins, France

Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 

Je ne trouve pas où modifier les paramètres de réservation 

Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour

J ai eu l année dernière, une mauvaise expérience avec une groupe de jeunes filles qui a causé des incivilité dans la résidence et n a pas laissé l appartement dans un état correct : ménage bon effectué, poubelles non vidées, frigo non vidé, literie avec des tâches ...

Mon logement est géré à distance et une conciergerie (2 personnes ) gère les arrivées mais avec une boîte à clé donc ne voit pas les voyageurs et pour le départ, idem en pleine saison, ne peut se dédoubler.

Cette année, j ai modifié les conditions, j ai élevé l âge minimum à 25 ans.

J ai indiqué refus groupe dabs les paramètres et je l ai reprécisé dans l annonce.

Je n' ai jamais utilisé la réservation instantanée.

Je peux ai si poser des questions avant la réservation.

Dans les conditions avant réservation.

je mets qu il doit m être communiqué le nombre de personnes et lien familial.

Lorsque je reçois une demande d informations ou de réservation, je demande le nombre de personnes, la composition de la famille, l âge, et le lien familial, permettant d exclure les groupes.

Et rappelle le règlement.

J ai quand même eu un problème avec une famille mais pu éviter les groupes.

J améliore mon annonce et ma sélection avec l expérience même si on peut toujours avoir une déconvenue.

Laurence958
Level 2
Sausset-les-Pins, France

Bonsoir

Merci pour ces annotations 

Laurence958
Level 2
Sausset-les-Pins, France

Bonsoir @Ingrid634 

Merci pour ces précieuses remarques. Je vais réactualiser mon annonce.

Cordialement 

Laurence

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour