Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Frederic887
    Bonjour, j'ai paramètre une caution de 300€ mais qui sera insuffisante à couvrir les dégâts et vols faits dans mon appartement par les derniers locataires qui ont tout mis à sac en vivant vraisemblablement à 15 complètement défoncés dans 25m2. Est ce que ... Dernière réponse par Delphine326
    Bonjour Je souhaiterais annuler ma réservation car nous sommes contraints par les circonstances actuelles incertaines de ne pas voyager! Lorsque je souhaite annuler ma réservation je peux remplir la raison, envoyer un message à l'autre mais la page de co... Dernière réponse par Arnaud307
    Bonjour , j’avais effectué 2 réservations pour le mois d’août au Maroc . Réservations faites bien avant mars 2020. suite à la fermeture des frontières du Maroc nous n’avons pu réaliser ce magnifique voyage . Je rentrai complètement dans les conditions de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et à tous! Je rejoins avec plaisir le post à la demande d'Emilie. Ancienne gare actuellement privée. La Chapelle des Pots au coeur du Poitou Charente. Petit village nommé pour son activité prolixe de poterie du XIII au XIXe siècle... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • La Chapelle des Pots (7).jpeg
    • La Chapelle des Pots (2).jpeg
    • IMG-20200808-WA0023.jpeg
    Bonjour, Je vous écris au sujet de la réservation d'Alexia qui date du mois de mars et qui n'a toujours pas été résolue. Comme vous le constaterez sur mes précédents message sur cette réservation, Alexia a annulé sa réservation avant le changement de poli... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir,Quelqu'un pourrait-il me dire comment des voyageurs allemands dans l'incapacité de venir le 17 prochain puisque la quarantaine est appliquée, peuvent-ilsse faire rembourser intégralement. Merci d'avance pour votre aide et belle soirée,Nathalie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourje viens d’accepter une réservation pour demain. après lui avoir envoyé un message par texto pour savoir à quelle heure elle comptait arriver, la voyageuse m’à envoyer ceci :: Bonjour j'ai fait un massage nu, terminé pipe sexe, cunnilingus, rapport... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour à tous ! Encore une fois une petite incohérence au niveau du système de notation .... le guest me laisse 5 étoiles générales mais seulement 4 en propreté. bon. OR, il me laisse le compliment « propreté impeccable » ? N’y a t’il pas quelque chose ... Dernière réponse par Dominique38
    • E662BA79-54D9-457B-8886-457DAA33A82B.jpeg
    Bonjour à tous, cette question devrait plutôt être dans le cercle des voyageurs que dans celui des hôtes, mais étant moi-même super hote, je pense que mes collègues hôtes experimentés auront sûrement + d'avis sur la question que des voyageurs de pass... Dernière réponse par Jeremie9
    Bonjour, une cliente venant de Martinique (hébergée chez nous en Normandie) a loupé le délai pour faire un commentaire auquel elle tenait....et moi aussi pour lui montrer ma satisfaction. Comment faire, peut-elle le faire quand même ? (délai pour le voyag... Dernière réponse par Marie458
    Bonjour tout le monde, Alors, je réserve un appartement dans une résidence privée pour 3 nuits.L'hôte vient ensuite pour m'informer que l'appartement ne sera accessible que le J+1 de mon check-in & qu'il m'ajoutera le jour perdu.J'ai trouvé énormément des... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Je crois que je fais l'objet d'une arnaque au remboursement. C' est mon premier problème depuis que je loue . Malgré tous mes commentaires excellents je suis stupéfait du comportement de AIRBNB qui ne fait aucune analyse réelle et me demande sans... Dernière réponse par Sylvia307