Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous J'ai l'impression que le délai de réponse avec l'assistance Airbnb est ultra rapide pour les réponses basiques mais que dès qu'il s'agit d'un conflit ouvert avec un voyageur c'est le silence à tous les étages de l'organigramme. Non ? Dernière réponse par Sunset7
    Située à l'extrémité occidentale de la Cornouaille, dans le sud-ouest du Finistère, la presqu'île du cap Sizun est un lieu unique et diversifié tant par sa richesse culturelle et historique, havre d'élégance et d'histoire, que par sa proximité immédiate d... Dernière réponse par Anthony1104
    • Screenshot_20200813_115150.jpg
    • Kaap_van_Pointe_du_Raz.jpg
    • Screenshot 2020-08-13 at 12.31.27.png
    Bonjour, ce message pour signaler que l'assistance Airbnb n'est vraiment pas à la hauteur des frais que le site prélève. Dimanche 16/08/2020. Nous sommes arrivé à Lanta près de Toulouse après avoir réserver une location. La veille j'ai envoyé un SMS pour ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous! Je prends la connaissance des messages sur le forum depuis peu et voilà je décide de contribuer pour la première fois.En espace de 2 jours j’ai reçu plusieurs demandes d’information en me proposant de contacter directement les personnes po... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    Bonjour à tous, Depuis quelques semaines maintenant, la seule vue que nous voyons tous est celle de notre fenêtre, balcon, terrasse ou jardin. Pour nous changer les idées, et voyager un peu malgré le confinement, je me suis dit que ça pourrait être symp... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • Screenshot 2020-04-08 at 15.26.32.png
    • Screenshot 2020-04-08 at 16.29.02.png
    Bonjour à tous, J'ai fait une réservation pour un séjour d'une semaine du 8 au 15 août. Aujourd'hui à un jour de départ on a été informé par l'hôte à la dernière minute qu'ils n'ont pas de logements disponibles pour nous, pourtant on a payé tous les frais... Dernière réponse par Minshan0
    Bonjour à tous  J'ai 3 questions pour vous experts airbnb.J'ai un appartement que je souhaite mettre en location via un bail de mobilité et via airbnb si possible. Je n'ai encore jamais loué d'appartement donc je débute  Savez-vous s'il est possible de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je loue ma résidence secondaire ponctuellement depuis 2018. Cette première quinzaine d’août, 3 groupes se sont succédé . Avec les deux premiers qui sont restés chacun trois nuits, tout s’est très bien passé. Je sentais d’emblée que ce serait plus... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,En juillet, quatre jeunes voyageurs ont loué ma petite villa sur la Côte d'Azur. Comme il n'y a plus aucune information sur les profils avant de confirmer la réservation et qu'il y a beaucoup de pression pour louer, j'ai du me fier aux assurances... Dernière réponse par Christine34
    Bonjour, Je suis arrivé samedi dans le logement que j'avais réservé, à 8h de route de chez moi. Malheureusement, après m'avoir demandé si j'étais bien parti, l'hôte m'annonce que le volet est bloqué à moitié fermé, que le réparateur passera jeudi (2 jours... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Cet été peut être un peu différent des étés passés, mais cela ne nous empêche pas d’en profiter autant que possible ! Quelles sont vos incontournables activités de l’été, celles que vous avez hâte de pouvoir faire toutes les année... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • 387817-GettyImages-803314980-ForYou.jpg
    Bonjour à tousJe viens d'avoir 2 demandes de réservations. Après avoir répondu aux questions posées et pré approuvé la demande j'ai eu l'information du délai durant lequel la réservation pouvait être faite. Jusque là tout allait bien. Le lendemain il est ... Dernière réponse par Leleux0