Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Emmanuel1536
    Bonjour à tous  J'ai 3 questions pour vous experts airbnb.J'ai un appartement que je souhaite mettre en location via un bail de mobilité et via airbnb si possible. Je n'ai encore jamais loué d'appartement donc je débute  Savez-vous s'il est possible de ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je loue ma résidence secondaire ponctuellement depuis 2018. Cette première quinzaine d’août, 3 groupes se sont succédé . Avec les deux premiers qui sont restés chacun trois nuits, tout s’est très bien passé. Je sentais d’emblée que ce serait plus... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,En juillet, quatre jeunes voyageurs ont loué ma petite villa sur la Côte d'Azur. Comme il n'y a plus aucune information sur les profils avant de confirmer la réservation et qu'il y a beaucoup de pression pour louer, j'ai du me fier aux assurances... Dernière réponse par Christine34
    Bonjour, Je suis arrivé samedi dans le logement que j'avais réservé, à 8h de route de chez moi. Malheureusement, après m'avoir demandé si j'étais bien parti, l'hôte m'annonce que le volet est bloqué à moitié fermé, que le réparateur passera jeudi (2 jours... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Cet été peut être un peu différent des étés passés, mais cela ne nous empêche pas d’en profiter autant que possible ! Quelles sont vos incontournables activités de l’été, celles que vous avez hâte de pouvoir faire toutes les année... Dernière réponse par Essaouira-Beachlife-Moro0
    • 387817-GettyImages-803314980-ForYou.jpg
    Bonjour à tousJe viens d'avoir 2 demandes de réservations. Après avoir répondu aux questions posées et pré approuvé la demande j'ai eu l'information du délai durant lequel la réservation pouvait être faite. Jusque là tout allait bien. Le lendemain il est ... Dernière réponse par Leleux0
    Bonjour,Mon voyageur vient d’annuler 11 nuits sur les 32 initialement réservées. pouvez vous me dire comment se passe le remboursement, est ce moi qui établi un remboursement ou Airbnb va prélever la somme directement sur mon compte en retenant des frais ... Dernière réponse par Christophe1725
    Bonjour, Nous n'avons pas pu loger dans logement que nous avons reservé pour des raisons de risques sanitaires. En effet, l'hôte s'est permis de mettre en danger notre santé à travers des masques usagés sous le lit en raison de la pandemie actuelle.De la ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une hôte a réservée le 5 aout la chambre que je loue pour le 12-13 aout , et elle a annulé sa réservation 48h après sa date de réservation.Etant dans le cadre d'une réservation stricte, peut-elle prétendre à un remboursement intégral ?et si oui, ... Dernière réponse par Cyrille54
    Bonjour Je suis hôte et je souhaiterai savoir des informations complémentaires sur : - Nouvelle réglementation pour la location saisonnière Airbnb pour les moins de 25 ans dans certains pays dont la France - Demande de Cni ou Passeport à l'entrée de no... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir,panique ! J’ai reçu ce matin une annulation de séjour de la part dairbnb et donc d’un hôte... et pourtant l’hôte me confirme qu’il n’y est pour rien, qu’il n’a rien annulé et veut maintenir son séjour !Airbnb m a envoyé une annulation. libéré les ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, je vous écris pour vous signaler l’insalubrité de l’appartement. Il y avait des oignons pourris dans la cuisine qui dégageait une forte odeur, le logement était sale dans sa totalité. J’ai des photos. Et un gros souci au niveau de la douche...Qua... Dernière réponse par Charles680