Annulation

Résolu !
Justine283
Level 2
France

Annulation

Bonjour

Je souhaiterais annuler ma réservation car nous sommes contraints par les circonstances actuelles incertaines de ne pas voyager! Lorsque je souhaite annuler ma réservation je peux remplir la raison, envoyer un message à l'autre mais la page de confirmation de l'annulation ne se charge pas, n'est pas atteinte, bug, et lorsque je souhaite la rafraichir toute la procédure de nouveau es à faire c'est un cercle vicieux, j'ai jusque' a demain à 12.00, cela faire déjà 12 heures que j'essaie! Quelques rencontre actuellement le même problème que moi? Airbnb support ne répond pas à mes messages!

Meilleure réponse
Margaux-Et-Damien0
Level 2
Sainte-Maxime, France

Eurêka  !  Sur l'application ca a fonctionné  !  Depuis le début je passe par le site ordi ou téléphone et l'assistance l'a conseillé a mon hôte mais j'ai quand même tenté en téléchargeant l'appli sur mon téléphone et ca a fonctionné. Reste plus qu' a recevoir le virement maintenant...

29 Réponses 29
Justine283
Level 2
France

* un message à L'hote 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Justine283  Bonjour

pour les annulations (et gérer la réservation), utilisez le PC et si possible Chrome qui est la version la plus stable.

Avant la manip, videz votre cache.

Dites-nous si ça à marché.

Justine283
Level 2
France

non ça ne marche pas!

Justine283
Level 2
France

Qu appelez vous videz votre cache?

Justine283
Level 2
France

j'ai tenter sur des appareils différents  dont un pc avec chrome! Impossible! 

Justine283
Level 2
France

tenté

Margaux-Et-Damien0
Level 2
Sainte-Maxime, France

j'ai le meme problème 

Justine283
Level 2
France

Je me sens plus rassurée déjà! Avez vous pu le solutionner? 

non pas encore, j'ai testé toutes les raisons proposé et la seule qui va plus loin c'est du fait de l'hôte.. Elle a 48h pour annulé, elle doit me rappeler pour voir si elle peux le faire sans etre pénalisé de son côté mais elle avait leur compréhensive au téléphone. 

Impossible d'avoir qq1 au téléphone c'est très agaçant.

Quelqu' un de airbnb je veux dire bien sur. Le problème c'est si elle annule "pour moi' elle dir qu' elle pourra peut etre pas relouer aux dates que j'avais.. 

Justine283
Level 2
France

c'est exactement pareil pour moi, l hote fait tout pour m' aider mais ne peut pas annuler! 

Justine283
Level 2
France

il s' agit d'un bug sur Airbnb? 

Justine283
Level 2
France

il faudrait voir s'y d'autres personnes y sont confrontées comme nous! je n'ai pas Facebook au cas où vous oui, tentez! 

Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour. 

C'est aussi arrivé à une de mes voyageuses et moi-même. Depuis le 12 Août, rien de réglé. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.