La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je crois que je fais l'objet d'une arnaque au remboursement.
C' est mon premier problème depuis que je loue . Malgré tous mes commentaires excellents je suis stupéfait du comportement de AIRBNB qui ne fait aucune analyse réelle et me demande sans cesse de répondre à ces voyous ,alors que c'est déjà fait. Ils me disent que le 30 aout ils prendront eux même la decision ... Donc les commentaires ne servent à rien sauf s'ils sont négatifs.
Mon appartement serait passé de excellent à taudis en quelques heures. C'est inadmissible.
Je crois que je vais arrêter de le louer par AIBNB.
Quel est le motif du remboursement ? Et la somme ? Je crois (j'espère ne pas me tromper) que si le voyageur a passé la totalité du séjour chez vous sans quitter les lieux et faire remonter le problème à Airbnb, il ne peut prétendre à aucun remboursement. Ce serait trop facile sinon... Des hôtes plus expérimentés ici seront plus à même de vous répondre. Bon courage.
Pourriez vous donner un peu plus d'explications de votre affaire afin que l'on puisse vous aider? Je n'arrive pas à comprendre très bien quel est le problème exact, vous parlez du remboursement, des commentaires, des voyous... la seule chose qui est claire est que vous voulez quitter Airbnb dès votre premier problème. Que s'est-il passé pour que vos clients demandent un remboursement?
Elle parle d'une semaine sur place, donc ils ont consommé leur séjour et ne peuvent prétendre à un remboursement, d'autant que vous n'avez que de bons commentaires.
Elle-même n'en avait pas avant le vôtre.
Vous pouvez utiliser votre réponse publique sous son commentaire mensonger afin de vous justifier.
Je comprends que cela vous contrarie beaucoup, mais cela n'impactera pas vos locations au vu de vos excellents commentaires.