Affaire non résolue Alexia

Arnaud306
Level 1
Paris, France

Affaire non résolue Alexia

Bonjour, 

Je vous écris au sujet de la réservation d'Alexia qui date du mois de mars et qui n'a toujours pas été résolue. 

Comme vous le constaterez sur mes précédents message sur cette réservation, Alexia a annulé sa réservation avant le changement de politique d'Airbnb lié au Covid et vous m'avez pénalisé de 468 euros que je dois "rembourser". 

 

 Vous n'avez certainement pas pu voir qu'Alexia a demandé un remboursement plusieurs jours après avoir annulée etant donné que vous étiez dans la gestion de cette crise. 

 

Cependant, je comprends que quelqu'un est pu commettre une erreur chez vous mais je ne pourrais pas m'assoir sur 468 euros et continuer à utiliser votre service. 


C'est cela qu'autant pour des raisons éthiques que pour des raisons commerciales évidentes, je ne pourrais continuer à utiliser votre service, 

Merci de m'indiquer si vous souhaitez annuler entièrement cette "dette" qui m'a été portée ou si je dois clôturer mon compte. 

Bien à vous, 
Arnaud 

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Arnaud306,

 

Ici est un forum d'entraide, pas un support officiel.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Arnaud306  Bonjour,

 

je ne comprends pas le sens de votre post.

Votre annonce a une politique d’annulation flexible = remboursement intégral des nuits non effectuées.

Il est donc logique que le voyageur soit intégralement remboursé en cas d’annulation.

C’est l’application de VOS conditions contractuelles.

Arnaud306
Level 1
Paris, France

Merci Nathalie mais non, elles étaient bien strictes avec non remboursement en cas d'annulation. 
Vous faites partie du support Nathalie ? 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Arnaud306 bonsoir

peut être essayez à nouveau d'envoyer un nouveau message au support d'Airbnb. 

J'ai eu besoin de leur aide il n'y a pas longtemps et j'ai obtenu une réponse dans les 48 heures.

Courage et patience... tout finira par s'arranger.

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arnaud306, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Comme l'ont indiqué les autres membres, vous êtes ici sur un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à votre compte. En complément des conseils ci-dessus, j'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier en cours de traitement, un conseiller prendra contact avec vous dès que possible pour trouver avec vous une solution !

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour