Annulation impossible sur le site (message d'erreur)

Margaux97
Level 1
Wasquehal, France

Annulation impossible sur le site (message d'erreur)

Bonjour,

Ma soeur et moi même essayons d'annuler notre réservation depuis plusieurs semaines en obtenant un remboursement intégral car nos billets d'avion ont été annulés à cause de la pandémie du covid-19.

Impossible d'obtenir ce remboursement, notre réservation est donc toujours en cours...

Lorsque nous remplissons le formulaire pour demander une annulation de la réservation, un message d'erreur s'affiche, et notre demande n'est pas envoyée.

Personne ne semble disponible ni par message ni par téléphone et nous attendons une réponse du CM de twitter.

En attendant, quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci,

Romane et Margaux

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Margaux97 

ou devez-vous aller et quand?

ce n’est pas parce qu’un vol a été annulé que les arrhes de la location ne sont pas dûes.

Il est parfois possible de prendre un autre vol ou un autre moyen de transport selon la destination.

De plus, la CB qui a servi à payer la location peut avoir une assurance voyage incluse.

Essayez d’annuler à partir du PC en utilisant chrome qui est la version la plus stable et après avoir vidé le cache.

Si ça ne marche pas, essayez à partir du téléphone mais normalement ça marche mieux à partir du PC.

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

@Margaux97 

Essayez aussi sur un téléphone en téléchargeant l'appli.

Et tenez nous au courant, svp.

Christophe1824
Level 1
Ville-d'Avray, France

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai une réservation pour début octobre 100% annulable et 100% remboursable aujourd'hui.

Mes Vols Easyjets ont été annulés et les autres vols prohibitifs...

Impossible d'annuler, j'ai constamment un message qui me dit que j'ai atteint ma limite d'accès Airbnb ?!? (peu importe le navigateur ou l'application. PC , tel rien ne fonctionne.

Ma réservation est 100% annulable et remboursable à ce jour mais il n'en sera plus de même d'ici peu.

J'ai contacté l'assistance télephonique mais impossible d'aboutir car mon voyage se situe à plus de 72h donc ça raccroche.

Evidemment quand je serai à moins de 72h, mon voyage ne sera plus remboursable... C'est ubuesquement cornélien comme situation et je pense que je vais rapidement contacter une association de consommateur car malgré mes mails expliquant mon problème, aucune réponse, aucun retour.

Je suis très déçu par le manque de considération  d'Airbnb...

A suivre !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour