Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par François1903
    Bonjour, Nous n'avons pas pu loger dans logement que nous avons reservé pour des raisons de risques sanitaires. En effet, l'hôte s'est permis de mettre en danger notre santé à travers des masques usagés sous le lit en raison de la pandemie actuelle.De la ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Une hôte a réservée le 5 aout la chambre que je loue pour le 12-13 aout , et elle a annulé sa réservation 48h après sa date de réservation.Etant dans le cadre d'une réservation stricte, peut-elle prétendre à un remboursement intégral ?et si oui, ... Dernière réponse par Cyrille54
    Bonjour Je suis hôte et je souhaiterai savoir des informations complémentaires sur : - Nouvelle réglementation pour la location saisonnière Airbnb pour les moins de 25 ans dans certains pays dont la France - Demande de Cni ou Passeport à l'entrée de no... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir,panique ! J’ai reçu ce matin une annulation de séjour de la part dairbnb et donc d’un hôte... et pourtant l’hôte me confirme qu’il n’y est pour rien, qu’il n’a rien annulé et veut maintenir son séjour !Airbnb m a envoyé une annulation. libéré les ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour, je vous écris pour vous signaler l’insalubrité de l’appartement. Il y avait des oignons pourris dans la cuisine qui dégageait une forte odeur, le logement était sale dans sa totalité. J’ai des photos. Et un gros souci au niveau de la douche...Qua... Dernière réponse par Charles680
    Bonjour les amis, S'il n'y avait pas les éternels problèmes de caution sur Airbnb, je me demande vraiment de quoi on pourrait bien parler sur le CC. Je fais des échanges de maisons depuis 14 ans. Bien avant Airbnb.En 2017, les fondateurs américains de Hom... Dernière réponse par Nina48
    Bonjourje suis actuellement dans une maison que j’ai loué pour 15jours.joli jardin, belle piscine, l’intérieur est tout à fait convenable et propre.Le seul bémol..... les propriétaires ont “oublié “ de préciser que la literie de la chambre parentale est u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tousJe viens vers vous afin de vous faire part d'une situation assez cocasse à laquelle j'ai été confrontée et j'aimerai avoir vos ressentis à ce propos J'accueille le 1er juillet un voyageur qui vient passer 2 semaines dans mon appartement avec... Dernière réponse par Sarah977