Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Je me permet de poster une annonce sur ce forum afin de vous proposez mes services en tant que co-hôte dans le nord Finistère. Je suis une personne dynamique, de confiance et très soigneuse. Etant déjà inscrite en tant que voyageur, j'ai l'expéri... Dernière réponse par Arnaud325
    Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir vos partages d'expérience si vous avez vécu une situation similaire.Nous avons loué une maison avec piscine pour la première quinzaine d'août dans le sud de la France. Une fois arrivés sur place, le concierge nous avert... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, Je souhaiterai modifier la date de mon prochain voyage sur Airbnb. Le logement que j'ai réservé est bien disponible aux dates que je souhaite. Je me questionne juste quant au prix. En effet, lorsque je fais la simulation pour la demande de modifi... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour première fois que cela arrive, départs de nos voyageurs et appartement rendu… immonde. Très sale, télécommande Clim cassée, tringle des rideaux arrachée, évier bouché, traces de valises sur la peinture des murs. ‘comment cela fonctionne pour la c... Dernière réponse par Emilie