Proposition service co-hote

Caroline1745
Level 1
Lesneven, France

Proposition service co-hote

Bonjour,

 

Je me permet de poster une annonce sur ce forum afin de vous proposez mes services en tant que co-hôte dans le nord Finistère. Je suis une personne dynamique, de confiance et très soigneuse. Etant déjà inscrite en tant que voyageur, j'ai l'expérience dans ce sens. 

N'hésitez pas à me contacter.

2 Réponses 2
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Caroline1745 

Avez-vous pu trouver un emploi finalement?

c'est vrai que de nombreux hôtes consultent le CC mais comme vous pouvez le constater seules 35 personnes ont vu votre demande.

Pour l'instant, Airbnb ne dispose pas d'un coin "petites annonces", un jour peut être. Toutefois, si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi dans la région proposée, et si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez faire une recherche dans tous les logements qui sont dans la région souhaitée et contacter les propriétaires à travers leur annonce de logement, en faisant, comme vous l'avez fait avec nous, une proposition de candidature. Ce n'est pas le meilleur moment, mais en vu de l'été qui va arriver plus vite que ce que l'on croit, vous trouverez peut être votre bonheur.

Bonne chance !

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco
Arnaud325
Level 2
Réallon, France

Bonjour @caroline1745,

Est ce que vous avez trouvez un canal de diffusion adapté pour trouver des clients ?

Cordialement 

Arnaud

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour