Comment régler sur le calendrier les dates que je me réserve pour utiliser mon logement

Josette116
Level 1
Arras, France

Comment régler sur le calendrier les dates que je me réserve pour utiliser mon logement

Comment régler sur le calendrier les dates que je me réserve pour utiliser mon logement? Merci pour votre aide -

7 Réponses 7
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Josette116en fermant les dates sur votre calendrier afin que personne ne puisse réserver.

vous cliquez sur les dates, sur la droite de l'écran vous verrez un menu déroulant avec un onglet permettant de fermer vos disponibilités

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Josette116 ,

tout le monde n'a pas la même interface,  si les conseils de @Sabrina722 ne fonctionnent pas (ce qui est le cas pour moi), allez sur la première date choisie, restez appuyée sur la touche majuscule et sélectionnez la dernière date. Les dates ont maintenant un liseré noir. Allez en haut à droite et cliquez sur la croix, à côté de disponible. 

J'aurais vraiment préféré rester sur la solution de @Sabrina722 , mais ca ne fonctionne plus chez moi. Très dommage. @Lisa , tu peux faire remonter ?

Merci !

Josette116
Level 1
Arras, France

Super ! Merci beaucoup !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour tous,

@Sabine323, tu peux m'en dire plus sur ton souci, ce qui est affecté, les appareils sur lesquels tu as ce souci, ce que tu as tenté pour résoudre ça, etc... ? Notre équipe me le demandera.

De plus, as-tu déjà contacté le service client à ce propos à ce sujet? Pareil, notre équipe a besoin de cette info 😊

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lisa , ce n'est pas vraiment un souci, mais je trouve que la facon de faire d'avant (celle expliquée par @Sabrina722 ) est plus simple. L'interface que j'ai est moins intuitive qu'avant. Il a fallu que je cherche un peu (et pour beaucoup longtemps, vu le nombre de personnes qui posent la question)  pour trouver comment sélectionner les dates. De plus, avant il y a avait les mots disponible et bloqué, maintenant, seulement le mot disponible. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, merci d'avoir clarifié @Sabine323 ! Je vais faire remonter ton retour comme du "feedback" alors, si cela te conviens. 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour