Bonjour @Gregory472 ,
Question maintes et maintes fois posée sur le CC, c'est pourquoi j'ai écrit ce tuto : [Tuto] Je viens de publier mon annonce mais je ne ... - Airbnb Community
Concernant votre annonce, elle est très très incomplète.
Très peu de photos : pas de cuisine, ni de salon, ni douche, ni baignoire,etc... Faites les photos en format paysage, ca rend beaucoup mieux. Les photos servent non seulement aux voyageurs potentiels à faire leur choix mais elles servent aussi à Airbnb en cas de litige. Il est donc important d'en faire pas mal.
13 équipements seulement : c'est impossible. Revoyez votre liste.
Il est impératif de rédiger un règlement intérieur personnalisé dans la section prix et règlement de votre annonce en bas vous trouverez "règles supplémentaires" pour le placer. En cas de problème, le service résolution regardera ce que vous avez écrit, s'il n'y a rien, vous ne serez peut être pas remboursé des frais que vous demandez.
Remplissez mieux votre profil : ca donne plus confiance au voyageur présentez-vous et si vous parlez plusieurs langues, c'est important de le mentionner.
Règles de bases sur Airbnb (à part la propreté, évidemment) :
- ne communiquez que via la messagerie Airbnb, en cas de litige, seule celle-ci est prise en compte.
- n'acceptez que les voyageurs qui ont réservé. Les résas pour une tierce personne sont interdites.
- mise à jour de votre calendrier
N'hésitez pas à parcourir la rubrique "Guide", "Aide" et à poser vos questions à un Super Hôte ici https://www.airbnb.fr/askasuperhost?ambassadorUserId=308319218&from=mentee_landing_page&s=9 pour en apprendre plus !
Bonne chance dans votre nouvelle aventure !