Frais pour animaux de compagnie

Résolu !
Chantal-and-Jean-Pierre0
Level 3
Saint-Rémy-de-Provence, France

Frais pour animaux de compagnie

Bonjour,

je suis très contente qu’airbnb a installé la possibilité de compter des frais pour les animaux mais je viens de constater que ça ne fonctionne pas toujours ! 
je pense que l’ajout se fait si le client annonce son animal sur sa réservation?

mais il ne le fait pas? Quelle solution ?

 

J’ai du mal à demander des frais supplémentaires aux clients et c’est pour cette raison que je suis sur Airbnb.

 

merci beaucoup pour vos réponses 

1 Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Chantal-and-Jean-Pierre0 

Pourquoi ne pas faire une demande de modification de réservation à votre voyageur en lui demandant d'ajouter son chien.

Et Airbnb s'occupe de la tarification ...

Bonne soirée;

Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Chantal-and-Jean-Pierre0 

Pourquoi ne pas faire une demande de modification de réservation à votre voyageur en lui demandant d'ajouter son chien.

Et Airbnb s'occupe de la tarification ...

Bonne soirée;

Yves.

Chantal-and-Jean-Pierre0
Level 3
Saint-Rémy-de-Provence, France

Merci @Yves25 pour cette fois j’ai laissé comme ça, mais pour la prochaine fois , je suivrai votre conseil ! Merci beaucoup et une très bonne année 2022

Christophe366
Level 1
Breteau, France

Bonjour, je souhaiterais accepter les animaux en échange de frais 

Savez-vous quel tarif se pratique ? Les frais sont-ils à la nuitée? Par nombre d'animaux ? Car 1 caniche ou 5 berger allemand ça change tout. Merci d'avance et belle et heureuse nouvelle année 

Chantal-and-Jean-Pierre0
Level 3
Saint-Rémy-de-Provence, France

Bonjour @Christophe366,

Je demande 30€/ séjour pour les animaux. Avec ça je m’en sors pour le nettoyage après des animaux et la lessive, le nettoyage des poils sur les  draps . 
jusqu’à maintenant, tout à bien fonctionner, les gens annoncent chien ou chat et nous n’avons pas encore eu de demande pour 5 berger allemand 😂
nous avons eu des clients avec 2 chiens, yorkshire, qui ont beaucoup aboyé, là du coup j’hésite avec les petits chiens mal éduqués ! 
Voilà ma petite expérience avec les animaux ! Bonne et heureuse année également 

bjr, le locataire a bien annoncé un animal de compagnie, ou voit-on la facturation ( on voit bien celle des frais de ménage par exemple)svp

Chantal-and-Jean-Pierre0
Level 3
Saint-Rémy-de-Provence, France

Bonjour @Maryse202 

la facturation est avec les autres frais, ménage, frais de service etc..

bonne journée 

Bonjour,
merci pour votre réponse,  les frais apparaissent-ils sous forme d'une ligne indépendante? ci joint ma facturation, qu'en pensez-vous? l'animal de compagnie cité lors de la réservation est-il facturé?
Détails de la réservation:
Voyageurs
7 adultes, 4 enfants, 1 animal de compagnie
Arrivée
mer. 25 mai 2022
Départ
dim. 29 mai 2022
 
Détails du paiement du voyageur
204€ x 4 nuits
815,00€
Frais de ménage
100,00€
Frais de service voyageur
155,02€
Taxes de séjour
35,86€
Total (EUR)
1 105,88€
Versement de l'hôte
Frais de chambre pour 4 nuits
815,00€
Frais de ménage
100,00€
Frais de service hôte (3.0 % + TVA)
-32,94€
Total (EUR)
882,06€
et voici ce qui apparait dans mon annonce:
Autres frais
Frais de ménage
100 € par séjour, y compris les séjours courte durée.
 
Frais pour les animaux
50 € par voyage
 
Merci de me donner un éclaircissement 
Cordialement
Maryse Perly

@Maryse202 

Je viens de faire une simulation avec 4 voyageurs et un animal. Pas de frais ni pour 2 .

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Chantal-and-Jean-Pierre0  @Maryse202 @Christine2602 ,

 

Les frais d'animal de compagnie n'apparaissent pas dans une ligne différente mais ils sont ajoutés au prix par nuit. Quand on fait une simulation avec ou sans animal, on voit bien la différence !

Merci beaucoup 

@Sabine323 @Chantal-and-Jean-Pierre0 

 j'avais un prix â 142€ pour les 2 .

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Flo2427
Level 2
Saint-Lubin-de-la-Haye, France

Bonjour, je souhaiterai soumettre le souhait de certains voyageurs : les frais pour animaux ou ménage de fin de séjour pourraient ils être optionnels ? Certains voyageurs préfèrent payer les frais sur place, considérant que Airbnb prend des commissions sur l'ensemble du paiement. Le client devrait pouvoir avoir le choix..

Bonjour, loin de moi l'idée que Air B&B puisse vous faire la grâce de la gratuité de quoi que ce soit ... ils se rémunèrent sur TOUT, même sur la présence d'un animal.

Karine614
Level 2
Bressuire, France

Bonjour, le tarif animal de compagnie se fait à la nuité ou au forfait ? Question tarif combien prenez vous ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour