Mettre à jour mon calendrier

Hanna1770
Level 1
Paris, France

Mettre à jour mon calendrier

Bonjour,

 

Je souhaite mettre à jour mon calendrier, rendre disponible certaines dates... mais cela est impossible. Je suis bien la méthode d'aller cliquer sur les dates souhaitées et enregistrer, cela fonctionne pendant quelques secondes puis le calendrier est à nouveau tout bloqué. 

 

Merci pour aide.

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hanna1770

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques difficultés pour mettre à jour votre calendrier !

 

Avez-vous essayé d'effectuer ces modifications depuis un navigateur, si vous le faisiez sur l'application ? Si vous étiez déjà sur un ordinateur, avez-vous peut-être essayé de supprimer votre cache/cookies ou de passer par un autre navigateur ? 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Même soucis depuis 3 heures @Hanna1770 ... 

Impossible de débloquer des dates ( que je n'avais pas bloquées d'ailleurs)

Voilà ce qui est indiqué :Nous sommes désolés. Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

Nathalie1770
Level 1
Saint-Valery-sur-Somme, France

Bonjour, j'ai le même problème.

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nathalie1770 ,

 

Pouvez -vous expliquer un peu plus ? Peut-être faire une capture d'écran ?

Nathalie1770
Level 1
Saint-Valery-sur-Somme, France

Je voulais bloquer la semaine du 17 au 22 avril et le calendrier est bloqué du 18 au 29 avril. J'ai annulé puis remis les bonnes dates toujours la même chose.

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Nathalie1770  Avez-vous enlevé cookies/ cahce? Avez-vous essayé sur un autre appareil ou bien avec un autre navigateur ? 

 

Si ca ne fonctionne toujours pas , il faut que vous contactiez le service client. 

@Hanna1770 @Sabine323 @Nathalie1770 @Donia19 

Moi aussi je n y arrive pas. 

Je souhaite bloquer des dates mais impossible de valider... 

Au secours..... 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Laetitia345 ,

 

Quel est votre problème exactement ? Sans plus de précisions, difficile de vous aider. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour