Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
@Anonymous @tous
Nouveauté découverte aujourd'hui :
@Beatrice30 , le plus drôle, c'est que lorsque c'est moi qui applique cette même méthode :
Lorsque j’inonde mes messages d'une bienveillance mièvre, lorsque j'enrobe ma pensée dans un joli nappage de miel, pour dire ce que j'ai bien envie de dire :
- Ça énerve.
- C'est modifié, ou censuré.
- Je reçois des messages pour "remettre en question mon comportement".
Par bienveillance, j'en passe des meilleures encore.
Parce-que, au fond, personne n'aime qu'on se foute de lui. Airbnb le premier.
Peu importe la manière de le dire ou l'allure du papier cadeau.
Airbnb a le monopole de cette méthode usée jusqu'à la corde, mais n'apprécié que très moyennement de se la voir appliquée. A croire que c'est une technique brevetée.
C'est p ´ tete parce que ton papier cadeau, il n'a pas les " petits coeurs rouge dessus " !
😂😂😂😂😂😂
en tout cas, te lire ( moqueur ou pas ) est toujours rejouissant !
Et en ce moment ... dieu qu ´ ça fait du bien !
@Beatrice30 , tu auras bientôt le plaisir de me voir, toute la famille est impatiente.
Soit dit en passant, je pense que je vais aller dormir chez chacun d'entre vous.
Je trouve que je travaille bien assez comme ça et qu'il est grand temps que je sorte un peu de chez moi.
2021, tenez vous prêt. Je débarque.
J'irais passer le doigt mouillé sur le dessus de vos placard en revanche. On est pas à l'abri que ça me rembourse le séjour.
@GregBnb0 c’est sympa ça, à partir du 11/05/2020 j’ai des dispos, pas besoin d’attendre 2021 🤪 direct par mon site, hein, y a mon 06 et tout et tout...
@Olivier-Et-Stéphanie0 Vendu.
2020 c'est moi qui vais être débordé, mais c'est superbe chez toi. On viendra.
Chez moi ça fait loin mais si ça te tente j'en profite pour te montrer comment négocier avec ton citronnier
@GregBnb0: je suis ok aussi bien entendu mais je ne sais pas si une chambre privée fait partie de tes priorités ...
Et puis pour la poussière .... euh ... je ferais un effort !
J'ai beau faire, elle ne respecte pas vraiment la distanciation sociale !
Pascal du Poitou
J'ai pris les devants.
Je suis en train de contacter tous les locataires pour leur expliquer la situation, leur dire que je ne cautionne pas les agissements d'ABB, leur demander de ne pas donner et plutôt de se tourner vers les associations d'aide aux personnes en difficultés s'ils souhaitent faire un geste.
Bonjour à tous,
J'ai fait remonter vos questions ce matin concernant a manière dont ces contributions fonctionnent et les e-mails aux voyageurs; dès que j'ai plus d'informations je reviendrai vers vous !
Bonne journée et à très vite,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie @Adriano78 @Sylvie56 @Charles680 @GregBnb0 et tousse ....
Bonjour et Merci Emilie...
il y a des chances que cette fois encore, on te dise que ça va se faire d'abord aux US et que ce sera étendu (peut-être) aux autres pays par la suite.
Dans tous les cas, on a surtout besoin de savoir comment ça va être présenté et si le refus (case décochée) annule l'envoi de mail ou simplement le versement des hypothétiques dons...
Pascal du Poitou (US of France - Zone86 )
@Adriano78 @Pascal231 @Emilie @Sylvie56 @Charles680 @GregBnb0 ... et tous
Au secours ! J'ai décoché aussi, mais j'espère vraiment que ces Emails ne seront pas envoyés aux voyageurs ! Je refuse que l'on fasse croire que je fais la manche !
Je préfèrerais encore cesser toute activité sur airbnb, plutôt que me voir ainsi manipulée.
@Françoise152: entièrement d'accord !
Ce sont les questions que nous nous posons quant à cette "initiative" de notre chère plateforme.
Comme à chaque fois qu'il y a des gros problèmes (souvenez-vous des fusillades aux USA.... ), c'est panique à bord, com' et décisions sans vraie réflexion.
J'ai lu des commentaires sur la page FB d'Airbnb et franchement ça fait froid dans le dos ...