Statut super host en temps de covid

Résolu !
Montserrat30
Level 2
Hartmannswiller, France

Statut super host en temps de covid

Bonjour, 

Je me permets de vous solliciter. Le critère super host à été un temps en "pause". Un souffle d'air durant cette période Covid. Pourtant, comme la saison touristique semble reprendre plus ou moins timidement, se serait auportun, de poursuivre cette pause au moins pour le nombre de réservations, ayant été prudente, j'ai fermé mon planning  à la réservation, pour éviter toute propagation possible..... Ce serait, navrant, de perdre ce statut, alors que conservera durant 2 années consécutives, tout simplement parce qu'il me manque une nuitée, avant le 1er juillet 2021. Je pense également, à tous ceux qui sont dans la même situation. 

Merci pour vos retour. 

Cordialement. 

 

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Et de toute façon, voilà ce qui est dit sur le site :

 

Tous les 3 mois, nous vérifions si vous avez répondu aux critères du statut Superhost au cours de l'année écoulée afin de déterminer votre éligibilité. En raison des perturbations causées par le COVID-19, nous ne tenons pas compte des critères liés aux annulations et au nombre de séjours jusqu'à fin 2021. En savoir plus.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Montserrat30  bonjour 

 

J'ai perdu mon statut et je suis toujours en vie 🙂

 

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Montserrat30 @Nathalie-Et-Gilles0 en effet à part avoir des petits bons d'achat, aucune utilité commerciale.

ça flatte l'égo et c'est tout

Françoise152
Level 10
Créon, France

Et de toute façon, voilà ce qui est dit sur le site :

 

Tous les 3 mois, nous vérifions si vous avez répondu aux critères du statut Superhost au cours de l'année écoulée afin de déterminer votre éligibilité. En raison des perturbations causées par le COVID-19, nous ne tenons pas compte des critères liés aux annulations et au nombre de séjours jusqu'à fin 2021. En savoir plus.

Montserrat30
Level 2
Hartmannswiller, France

Merci @Françoise152, je n'avais pas vu l'information que les critères liés aux annulations et nombre de séjours avaient été suspendus jusqu'à fin 2021.

Par ailleurs,  les remarques des voyageurs sont importantes afin de s'améliorer. Je conçois que les critères pour conservés le statuts peuvent difficile sur la durée... Je loue une chambre dans ma résidence principale, c'est un revenu complémentaire pour les extra remplir ma cuve de fioul...  Je n'ai pas de grande prétention commerciales (environ 20 nuitées par an), oui ça fais du bien de recevoir des retour positif, et la possibilité d'un w-end avec le coupon (prime de 100 dollar soit 90€ environ. J'ai eu l'occasion, il y a deux de pouvoir visiter Marseille.

Merci pour vos remarques

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour