Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à toutes et à tous, Novice sur Airbnb, après avoir eu la mauvaise surprise d’une annulation de réservation hier par l’hôte, je me suis attelé à trouvé un autre logement aujourd’hui, chose faite. Lors de la réservation on me demande de procéder à l... Dernière réponse par Patrice226
    Bonjour, J'ai reserver un Airbnb avec le compte de mes parents, et j'ai trouver super le porte clé airbnb que le propriétaire avait. Est-il possible d'en avoie deux pour mes locataires ? bien cordialement, je vous souhaite de joyeuses fêtes maxime Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour de la Polynésie.Voilà Airbnb nous demande une mis a jour pièce d'didentité et info compte bancaire., pour éviter les fraudes normale .Pièce identité OK.Maintenant mes versements sont suspendus.... quand je clique sur le lien fournir les infos banc... Dernière réponse par Corinne577
    Bonjour, J'ai rajouté une langue à mon annonce en français, pour la mettre en anglais (sans la traduction automatique de Airbnb).Impossible d'écrire quoi que ce soit dans le titre et la première description, en revanche tous les autres champs (logement, a... Dernière réponse par Diane58
    Bonjour, Je cherche à ajouter deux voyageurs à la facturation de ma réservation. La réservation a été effectuée en mon nom propre, j'ai donc un reçu uniquement à mon nom.J'ai coché la case "Il s'agit d'un voyage d'affaires", et indiqué dans les notes que ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai reçu le 3 Juillet 2019 une campagne m'invitant à réactiver mon annonce AirBnb (studio à Paris) avec à la clé un revenu garantie si 3 réservations sont effectuées.Jugeant cette offre intéressante, j'ai réactivé mon annonce ce qui m'a valu ass... Dernière réponse par Sébastien248
    Coucou nous revoilou................... ça va, on se sent mieux ? c'est pas marrant de ne pas pouvoir parler aux collègues sans forum. c'est dingue comment nous sommes devenus dépendant, accros ........ alors racontez vous l'avez vécu comment ?????? Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Le voyageur qui a réservé notre location pour 6 nuitées pour 3 personnes nous a prévenue qu’il ne sera présent que à partir de 2e jour de location.Je n’y voyais pas d’inconvénient et j’ai dit oui. J’ai remis la clé a la personne qui devait séjour... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, je ne comprends rien à la gestion airbnb dès qu'il y a un moindre changement - vous indiquiez que j'ai annulé une réservation alors que non - j'espère ne pas avoir de pénalités parce que là c'est déjà trop - jamais moyen de joindre personne - c'... Dernière réponse par Inès-Agnès0