Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
bonjour,
je ne comprends rien à la gestion airbnb dès qu'il y a un moindre changement - vous indiquiez que j'ai annulé une réservation alors que non - j'espère ne pas avoir de pénalités parce que là c'est déjà trop - jamais moyen de joindre personne - c'est assez pénible lorsque vous exigez rapidité etc...- et que de mon côté je rame pour le moindre renseignement- bref je suis un peu énervée c'est vrai -
saviez vous que votre site exige des ordinateurs dernier modèles ( bonjour l'éco système ), sur mon ordi ou tous ceux de la fac - ça rame là encore ) et cela occasionne de vrais risques involontaires d'erreurs : ex: allez au calendrier et le mettre à jour prend des heures - le site n'enregistre pas facilement - les messages sont difficiles à obtenir etc...merci de répondre et de régler cette histoire d'annulation !!!!!!!!!
à vite
cordialement
inès a de luna
[titre mis à jour]
@Inès-Agnès0 bonjour, vous êtes sur un forum et sur rbnb, contacter les directement .
où passez par leur page facedebook rbnb france .
Bonjour @Inès-Agnès0, et bienvenue sur le Community Center !
Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec une réservation. Comme l'a indiqué @Anonymous, le Community Center est un forum public, où les hôtes (et les voyageurs) peuvent échanger leurs expériences et s'entraider. Ce n'est pas un moyen de contacter directement le service client d'Airbnb, que je vous conseille de contacter pour plus d'aide. 🙂
Je souhaite également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vos chances de réponses sont meilleures ici. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier! Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour @Inès-Agnès0
Est ce que la personne vous a demandé si vous étiez d'accord pour annuler?
Si vous avez répondu oui, alors les pénalités d'annulation sont a votre charge.
Il fallait répondre non.
Votre annonce n'est pas du tout conforme.
Sur Airbnb, les enfants de moins de 2ans ne comptent pas.
Il faut dont mettre 2 personnes maximum et pas 3 personnes.
3 personnes sur Airbnb , c'est 3 personnes de plus de 2ans.
"canapé confortable, s'ouvrant en lit double si vous êtes plus de deux personnes -"
Strictement interdit sur le site.
Le nombre de personne a la réservation doit être égal au nombre de personnes reçues.
Donc chambres pour 2 personnes signifie 2 personnes maximum.
Votre réglement intérieur est vide.
Sur Airbnb c'est le contrat.
Il n' y a aucune regle de propreté, d'utilisation des parties communes, d'heure de repos, de respect du voisinage et des parties communes, d’interdiction de faire du téléchargement illégal et d'inviter des "amis".
Donc la dinette avec 10 potes à 2h du matin avec musique en vous laissant 3t de vaisselles, les WC et a douche degeu et une mise en garde Hadopi, c'est pour votre pomme.
Ces cas sont réels.
Ecrivez un vrai règlement intérieur juridiquement protecteur.
merci, je ne comprends pas j'avais pourtant mis un réglement intérieur - je vais voir -
bonne soirée à tt le monde
Inès