Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,Le voyageur qui a réservé notre location pour 6 nuitées pour 3 personnes nous a prévenue qu’il ne sera présent que à partir de 2e jour de location.Je n’y voyais pas d’inconvénient et j’ai dit oui. J’ai remis la clé a la personne qui devait séjour... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, je ne comprends rien à la gestion airbnb dès qu'il y a un moindre changement - vous indiquiez que j'ai annulé une réservation alors que non - j'espère ne pas avoir de pénalités parce que là c'est déjà trop - jamais moyen de joindre personne - c'... Dernière réponse par Inès-Agnès0
    Bonjour je ne comprends pas que mon calendrier de réservations se modifie .cela fait 2 fois que je bloque certaines dates et malgré sa j’ai des demandes de réservations . Je me retrouve donc pénalisé alors que je ne veux pas louer à certaines périodes et ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour,Je suis à la recherche de personnes de confiance pouvant faire le ménage, le linge, gérer la remise des clés et faire le check In/Out à Sannois et Montigny lès Cormeilles (95) de meublés de tourisme 4*. Je recherche un service de haute qualité. I... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Devant accueillir une personne pour une nuit, celle - ci me dit 4 jours avant qu’elle ne pourra pas venir à cause des grèves et souhaiterai le remboursement total de sa nuit, étant donné que je n’ai jamais fait ça pouvait vous me dire m’aider su... Dernière réponse par Alexandre105
    BonsoirEst ce que quelqu'un sait ou envoyer un recommandé à AIRBNB ?En effet , une voyageuse a enregistré des bruits ds mon studioImpossible de les écouter . Airbnb refuse de me les communiquerCette voyageuse a trouvé cette raison pour partir . Elle a tr... Dernière réponse par Luisa227
    Bonjour à tous, Notre dernier ‘Membre à la une” sur le Community Center remonte à assez longtemps maintenant, et je me suis dit qu'il serait grand temps de relancer cette série. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas la série de “Membre à la... Dernière réponse par Anita373
    • Community Spotlights.png
    • Screenshot 2019-12-11 at 13.05.37.png
    Hello à tous, J'ai enfin réussi a passer l'épreuve de la connexion sur le CC 來, mais je ne referais pas ça tout le temps parce que : "me déconnecter, reconnecter 3 fois, aller en bas de la page, changer de moteur de recherche, & co' merci bien... "Ce ser... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour tout le monde ! Je "start a Conversation" : Depuis plusieurs semaines quand je rentre sur le CC les pages s'affichent en franglais! Beaucoup d'anglais et parfois du français...Discuss ....Discover....New message.... Mais depuis ce matin c'est enco... Dernière réponse par Dominique38
    @ EmilieHi,Unfortunately, you have forgot to sync your calendar with this email address. You need to do this urgent, otherwise you will not be able to use your account as usual.Please go to the syncing process by clicking the following link:Click here to ... Dernière réponse par Angélina0
    Le voyageur louant mon appartement pour deux semaines. Il a annuler au bout d’une semaine pour des raisons pas correctes et meme si c’est vrai ne dépend pas de moi ( bruit dans la rue, les voisins bloque l’assenceur... ).il demande le remboursement d’une ... Dernière réponse par Emilie