Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Faycal8
    Bonjour à tous ! Nous habitons en Corse qui traverse actuellement une vague d’intempéries, l’aéroport d’Ajaccio est fermé pour cause d’inondations et certaines routes ne sont pas praticables. Nous devons nous meme rentrer chez nous lundi mais nous allons... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à Tous, Depuis peu airbnb propose de faire le choix entre : 1/ les frais de service actuel à savoir 3% de frais pour l'hébergeur/hôte et 13% pour le demandeur/invité. 2 /Nouvelle formule simplifiée 14% pour le demandeur/invité. Argument majeur d'... Dernière réponse par Moati0
    Bonjour à tousUne voyageuse m'a fait une demande à 11h30 pour une arrivée ce soir avec une amie.Lorsque je lui ai rappelé les conditions du logement et notamment qu'il n'y a qu'un lit 2 places, elle m'a répondu que les modalités ne lui convenaient pas et ... Dernière réponse par Marie-Line2
    Bonjour,Est-ce que quelqu'un connais le délais pour répondre à un commentaire ?Je voulais profiter des vacances pour répondre à quelques commentaire, mais mais je ne trouve pas le bouton "Laisser une réponse".Et dans l'aide de la plate-forme la notion de... Dernière réponse par Katy-and-Vincent0
    Bonjour, Nous sommes dans un Airbnb vraiment superbe! Hier en m'assoyant, le dossier de la chaise a cassé sans prévenir. Je n'ai pas remarqué si c'était déjà un peu brisé ou non, et je n'ai pas été plus brusque qu'à l'habitude, et je ne pèse pas 300 livr... Dernière réponse par Véronique6
    Non seulement je reçois des demandes pour des dates bloquées, mais en plus un tarif leur est proposé par RBNB de façon unilatérale, qui ne correspond pas du tout au tarif que j'aurais pu employer.De plus, j'ai reçu cette demande sur mon téléphone, j'y ai... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,Airbnb a procédé à l'annulation d'une réservation sans nous informer. Réservation effectuée au mois de juin pour le 25.12.2019 et pour 11 jours. Annulation le 12.12.2019 sans avoir été prévenue.Après avoir appelé l'assistance, il nous a été répond... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je me suis rendue compte hier qu'il y a un bug informatique : j'ai sélectionné "dates indisponibles par défaut", mais pourtant les dates de mes calendriers ne sont pas bloquées. En effet, nous avons signé un compromis de vente sur notre logement.... Dernière réponse par Joëlle-and-Alain0
    Bonjour à toutes et à tous, Novice sur Airbnb, après avoir eu la mauvaise surprise d’une annulation de réservation hier par l’hôte, je me suis attelé à trouvé un autre logement aujourd’hui, chose faite. Lors de la réservation on me demande de procéder à l... Dernière réponse par Patrice226
    Bonjour, J'ai reserver un Airbnb avec le compte de mes parents, et j'ai trouver super le porte clé airbnb que le propriétaire avait. Est-il possible d'en avoie deux pour mes locataires ? bien cordialement, je vous souhaite de joyeuses fêtes maxime Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour de la Polynésie.Voilà Airbnb nous demande une mis a jour pièce d'didentité et info compte bancaire., pour éviter les fraudes normale .Pièce identité OK.Maintenant mes versements sont suspendus.... quand je clique sur le lien fournir les infos banc... Dernière réponse par Corinne577