@Anne-Marie262
Faites @ pour répondre il y a une liste des intervenants
Pour les commentaires il faut relativiser souvent c'est une question de nationalité comme les français qui mettent difficilement 5 c'est culturel une amie m'avait dit "j'ai mis 4 étoiles c'était plus que parfait mais on peut toujours s'améliorer mais je ne vois pas ce que la propriétaire aurait pu faire de plus"
je lui ai vertement répondu que suite à son commentaire la dite propriétaire avait certainement reçu un "vous avez eu un mauvais commentaire voyez ce que vous pouvez améliorer" les américains par compte mettent facilement 5 étoiles. Mais c'est vrai que certaines notes restent en travers de la gorge un 3 en communication parce que "la clim est en supplément c'est noté plusieurs fois dans l'annonce mais ce n'est pas clair " par une jeune voyageuse qui non seulement n'a pas utilisé la clim donc n'a rien payé en supplément mais est la seule en plus de 100 locations à avoir demandé une couverture supplémentaire. Les 4 en qualité prix sont systématiquement quand les voyageurs paient moins de 60$ la nuit jamais quand mon tarif est au dessus.