Baignoire avec la mention Propreté impeccable et la note 3

Anne-Marie262
Level 2
Puerto del Carmen, Spain

Baignoire avec la mention Propreté impeccable et la note 3

Bonjour,
Que signifie une baignoire avec la mention Propreté impeccable et la note 3 ?
Quand il y a un 1 cela signifie quoi ? Où se trouve la grille d'évaluation ?
Merci pour vos réponses car AIRBNB a atteint un niveau de professionnalité que la loueuse lambda doit avouer qu'elle est dépassée ...
 
[titre mis à jour]
 
 
 
4 Réponses 4
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Anne-Marie262 

 

Le 3 n'est pas une note mais le nombre de voyageurs qui ont cliqué sur l'icone propreté impeccable en plus du 5 étoiles en propreté.

Je vous conseille d'ajouter des heures d'arrivées cohérentes avec l'heure de départ soit 3 ou 4 heures minimum pour le ménage.En  flexible vous ne pouvez pas relouer sur la même journée et les voyageurs peuvent arriver a 2 h du matin.

 

Anne-Marie262
Level 2
Puerto del Carmen, Spain

Oufff

OK pour les heures d'arrivée

Merci pour tous vos bons renseignements. Parce que l'évaluation me met en transe ... Les invités sont toujours contents mais peuvent avoir la dent dure ...

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Anne-Marie262 

 

Faites @ pour répondre il y a une liste des intervenants

Pour les commentaires il faut relativiser souvent c'est une question de nationalité comme les français qui mettent difficilement 5 c'est culturel une amie m'avait dit "j'ai mis 4 étoiles c'était plus que parfait mais on peut toujours s'améliorer mais je ne vois pas ce que la propriétaire aurait pu faire de plus"

je lui ai vertement répondu que suite à son commentaire la dite propriétaire avait certainement reçu un "vous avez eu un mauvais commentaire voyez ce que vous pouvez améliorer" les américains par compte mettent facilement 5 étoiles. Mais c'est vrai que certaines notes restent en travers de la gorge un 3 en communication parce que "la clim est en supplément c'est noté plusieurs fois dans l'annonce mais ce n'est pas clair " par une jeune voyageuse qui non seulement n'a pas utilisé la clim donc n'a rien payé en supplément mais est la seule en plus de 100 locations à avoir demandé une couverture supplémentaire. Les 4 en qualité prix sont systématiquement quand les voyageurs paient moins de 60$ la nuit jamais quand mon tarif est au dessus. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie262, j'espère que vous allez bien aujourd'hui !

 

Je suis ravie de lire que les informations que @Sylvie56 a partagé vous ont rassurée. Je souhaitais également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion qui datait de 2018. Vos chances de réponses sont meilleures ici, et si d'autres membres se posent une question similaire ils pourront trouver de l'aide plus rapidement. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre. 

 

Bonne journée, et joyeuses fêtes 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour