du calendrier. J'ai bloqué tout mon calendrier 2020;

Marie-Thérèse-Gérard0
Level 2
Beaufort, FR

du calendrier. J'ai bloqué tout mon calendrier 2020;

Non seulement je reçois des demandes pour des dates bloquées, mais en plus un tarif leur est proposé par RBNB  de façon unilatérale

, qui ne correspond pas du tout au tarif que j'aurais pu employer.

De plus, j'ai reçu cette demande sur mon téléphone, j'y ai répondu et malgré cela, RBNB m'a demandé à nouveau par 2 fois, d'y répondre!

 Je trouve que la page d'accueil est nettement moins facile qu'il y a 2 ans. 

pourquoi ne voir la photo du voyageur qu'après acceptation ?

4 Réponses 4
Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Marie-Thérèse-Gérard0 bonjour

Votre calendrier est disponible à partir de septembre 2020. Ce mois fait il partie des dates que vous avez bloquées ? Il faut peut être que vous alliez dans "disponibilité",  "préférences de réservation" et modifier la durée.

Bonjour, 

  La question que je me pose et à laquelle on ne répond pas est: pourquoiai-je quand même des demandes lorsque que j'ai VOLONTAIREMENT bloqué mon calendrier et pourquoi, de plus, un tarif est-il proposé par RNBN , sans me consulter?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Thérèse-Gérard0  BONJOUR !

il y a eut recemment un bug avec des dates bloquees qui se liberaient ... appelez airbnb pour expliquer le'probleme.

et... si vous recevez un sms sur votre telephone pour une demande, ça ne sert à rien d'essayer d'y repondre, il faut aller sur un pc, on ne peut plus répondre aux sms ,( depuis longtemps )  ce sont juste des alertes qui previennent qu'il y a une demande ou une réservation ! 

Pour la non visibilité de la'photo avant la réservation, c'est une nouvelle directive d'airbnb depuis quelques mois ! 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Marie-Thérèse-Gérard0 

" On " ne vous répond pas comme vous l'entendriez car nous sommes tous ici, sur le forum des hôtes (ou voyageurs ) , tout comme vous, qui essayons de nous entr'aider, et non pas le bureau des plaintes Airbnb..

@Beatrice30  et @Marie-Line2 vous ont donné des pistes, quant à la tarification, n'avez vous pas activée la "tarification intelligente" ce qui expliquerait ces propositions de prix?

Le mieux serait de poser directement la question à Airbnb.

Je vous souhaite une bonne journée;

Yves.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour