Caution

Elizabeth1757
Level 1
Cenon, FR

Caution

Bonsoir, j’ai mis 500€ de caution avant que mon hôte valide sa réservation. Comment voir si ça a été pris en compte? Je ne vous rien!!! Merci 

2 Réponses 2
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Elizabeth1757 ,

effectivement la caution n'apparait pas sur votre annonce !

Vous avez fait le paramétrage sur votre PC ? ( à privilégier ! )

Normalement elle est indiquée en cliquant sur "A savoir" .

Ressayez au cas où ... et n'oubliez pas d'enregistrer le paramétrage.

 

En passant :

-règlement intérieur vide, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé !

-arrivée flexible : ok mais on arrive quand on veut et on repart quand on veut ?? risqué !

définissez des plages horaires ce sera plus sûr.

Et vous faites comment pour préparer la maison si vous avez deux réservations qui se suivent ?

-optez plutôt pour une annulation "modérée" : vous risquez de bloquer le calendrier en ayant une annulation de dernière minute.

 

Dernière chose : prenez le temps de visiter quelques annonces d'hôtes expérimentés pour voir leurs paramètres, leur règlement intérieur, tarifs .....

Si je vois autre chose ...

 

Bonne journée !

 

Pascal du Poitou

Anonymous
Non applicable

@Elizabeth1757  bonjour,

 

je rejoins pascal .

 

et dans le detail de votre annonce je lis

"Possibilité de loger jusqu’à 6 personnes (un canapé lit ds la pièce principale où peuvent dormir 2 pers). Merci de m’en faire la demande, sous réserve d’acceptation (le canapé lit est bloqué le reste du temps)."

 

hors votre tarif est bien parametrer pour 6 c'est parfait , mais donc vous le saurez qu'ils sont 6 rien que par le tarif.

 

il n'y a pas de caution

vous risquez d'avoir de très très grosses surprises sur les horaires d'arrivées, nous le lisons souvent sur le forum.

 

en horaire flexibles, les gens se croient tout permis, arrivée a pas d'heure la nuit où a l'aube depart idem.

 

bonjour les galeres si vos réservations se suivent.

 

car même si vous avez mis une boite a clef, QUI CONTROLE LE MENAGE ? qui fait les lits ?

 

votre reglement est vide, et c'est le contrat avec rbnb, vos voyageurs ont le droit de tout faire chez vous et surtout de ne pas faire le ménage, ni vider les poubelles , ni jeter leur bouteille vide.

 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour