Annulation intempéries

Stéphanie186
Level 5
Ajaccio, France

Annulation intempéries

Bonjour à tous  ! Nous habitons en Corse qui traverse actuellement une vague d’intempéries, l’aéroport d’Ajaccio est fermé pour cause d’inondations et certaines routes ne sont pas praticables. Nous devons nous meme rentrer chez nous lundi mais nous allons être déroutés sur Bastia (à 2h30 de route d’Ajaccio) j’ai averti nos voyageurs qui arrivent samedi 28 de la situation mais ma question est si ils préfèrent venir malgré tout et que d’ici là la situation empire quel recours aurai je ? Je pense que c’est plus sage d’annuler mais je ne veux pas être pénalisée ... après je me met à leur place ils doivent espérer que ça s’améliore je comprend et je ne sais pas quelle sera la situation d’ici samedi , que me conseillez vous ? Merci d’avance !!

2 Réponses 2
Françoise152
Level 10
Créon, France

@Stéphanie186 Je comprends l'optimisme de vos voyageurs. 

Je sais que la météo n'est pas une science exacte mais apparemment, le temps redevient très clément dès mardi et rien ne laisse envisager que ça se dégrade d'ici le 28.

De toute façon, si leur avion ou bateau était annulé pour cause d'intempérie, ils seraient remboursés et vous n'y pourrez rien.

Donc "wait and see" 😉

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stéphanie186,

 

J'espère que tout est bien rentré dans l'ordre au final !

 

Bonne journée, et de très joyeuses Fêtes 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour