changer critères du logement

Résolu !
Delphine43
Level 2
Saint-Malo, France

changer critères du logement

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer les critères des voyages en famille, je voudrais ne plus accueillir les bébés et je souhaiterais aussi passer mon logement de résidence secondaire en principale. Mais impossible de trouver, quelqu'un peut m'aider ?

Merci 🙂

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Delphine43 


Votre annonce est déja paramétrée pour ne pas accueillir les bébés (page "conditions et reglements" dans le reglement intérieur) . Vous ne pouvez pas empêcher les gens de vous faire des demandes mais vous pouvez les refuser. Peut-être pouvez-vous préciser dans le texte de votre annonce et votre reglement intérieur (pour pouvoir annuler les réservations instantanées qui ne correspondraient pas à votre reglement car incluraient des bébés) que vous n'accepterez pas les enfants de moins de XX ans (en tournant ça bien, pour des raisons d'adaptabilité du logement etc). 

Concernant votre deuxième demande je me permet de citer @Fabrice100 qui a fait une réponse détaillée dans un précédent post (https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Comment-modifier-le-type-de-r%C3%A9sidence-principale-secon...) : 

 

"C'est dans "Annonce" -> "Réglementations"

 

* 1er onglet de cette page : "vous accueillez les voyageurs dans …" : cliquez sur modifier.

* Vous arrivez sur  "Législation concernant votre annonce" -> cliquez sur "Modifier mon type de logement"

* Sélectionnez alors si résidence principale, secondaire ou un hébergement non résidentiel"

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Delphine43 


Votre annonce est déja paramétrée pour ne pas accueillir les bébés (page "conditions et reglements" dans le reglement intérieur) . Vous ne pouvez pas empêcher les gens de vous faire des demandes mais vous pouvez les refuser. Peut-être pouvez-vous préciser dans le texte de votre annonce et votre reglement intérieur (pour pouvoir annuler les réservations instantanées qui ne correspondraient pas à votre reglement car incluraient des bébés) que vous n'accepterez pas les enfants de moins de XX ans (en tournant ça bien, pour des raisons d'adaptabilité du logement etc). 

Concernant votre deuxième demande je me permet de citer @Fabrice100 qui a fait une réponse détaillée dans un précédent post (https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Comment-modifier-le-type-de-r%C3%A9sidence-principale-secon...) : 

 

"C'est dans "Annonce" -> "Réglementations"

 

* 1er onglet de cette page : "vous accueillez les voyageurs dans …" : cliquez sur modifier.

* Vous arrivez sur  "Législation concernant votre annonce" -> cliquez sur "Modifier mon type de logement"

* Sélectionnez alors si résidence principale, secondaire ou un hébergement non résidentiel"

Pauline708
Level 1
Cesson-Sévigné, France

@Zoé27 Merci beaucoup 🙂 

Delphine43
Level 2
Saint-Malo, France

Coucou Pauline ! C’est rigolo de se retrouver ici 😛😛

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Delphine43 

Ne pas oublier d'enlever dans le descriptif du logement  : matériel pour bb à disposition si besoin, cela prete à confusion.
Bonne jounée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour