Avez-vous des filtres anti-regards sur vos fenêtres dans votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous des filtres anti-regards sur vos fenêtres dans votre logement ?

Avez-vous des filtres anti-regards sur vos fenêtres dans votre annonce _.JPG

 

Bonjour à tous,

 

Éviter les regards inopportuns peut-être un véritable parcours du combattant parfois. Que cela soit un voisin un peu trop curieux, une rue très fréquentée ou encore simplement une envie d’intimité chez-soi, il existe de nombreuses raisons de vouloir éviter, autant que faire se peut, les regards extérieurs.

 

Cela dit, la manière de s’y prendre varie selon la personne, le logement ou juste les possibilités, et le choix est encore plus vaste que les raisons de se prémunir contre de tels regards.

 

Avez-vous des filtres anti-regards sur vos fenêtres dans votre logement ? Si ce n’est pas le cas, comment vous protégez-vous des regards extérieurs ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

22 Réponses 22
Christine3582
Level 6
Provins, France

Bonjour lisa,

 

Oui, dans nos logement qui est en RDC, il y en a partout jusqu'à hauteur d'yeux mais derrière des voilages. C'est discret et ca protège  l'intimité du logement.

 

Edwardo3
Level 2
Toulouse, France

Bonjour Lise.

 

Pour le moment je n'en ai pas!

 

Cordialement

edwardo

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Edwardo3,

 

Cela fait un moment que je ne vous avais plus vu sur le CC, comment allez-vous ?

 

Merci pour votre réponse 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Edwardo3
Level 2
Toulouse, France

Merci Lisa.

 

No, je n'aime pas trop, car je ne sais pas quoi dire.

 

Appart cela ça va pour moi. Entre ma retraite et Airbnb j'arrive à joindre les deux bouts.

 

Merci pour ta gentillesse.

 

edwardo 

 

 

Catherine---Vincent0
Level 3
Crots, France

Bonjour tout le monde,

 

Les voisins/ voisines de La Maison AuBoisDebout sont, le plus souvent, vaches et veaux, quelquefois même, au cours de la nuit, chevreuils, blaireaux, renards, lièvres et lapins......san parler de tous les volatilles qui, comme actuellement, envahissent les haies voisines.  Alors l'intimité n'étant pas vraiment menacée ....... rien sur les vitres. Pour le jardinet/terrasse, nous faisons en sorte que lesdites haies grandissent au plus vite....

Nous savons que nous avons une certaine chance de pouvoir proposer cela à nos visiteurs...

 

Cordialement,

 

Catherine et Vincent

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine---Vincent0,

 

C'est vrai qu'avec de tels voisins, il n'y a que peu de chances d'être exposé à un voyeur ou à des fêtards 😊

 

La plupart de ces animaux sont sauvages j'imagine, non ? En tout cas, pour les amoureux des animaux, cela doit être génial de les observer ! Passent-ils souvent près de votre logement ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Christine3582
Level 6
Provins, France

Bonjour Lisa,

 

Oui, on est en rez de chaussée. J'ai mis des films opaques, à hauteurs d'yeux pour ceux qui se promenent dans la rue.

Depuis l'intérieur, derrière les vitrages, ca ne se voit pas et l'intimité est préservée.

J'en ai mis aussi dans la chambre coté cour et pareil, derrière les vitrages, on ne les voit pas.

 

Christine

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine3582,

 

C'est une bonne idée en étant en rez-de-chaussée, j'imagine qu'autrement le passage y est assez important non ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour