Bonjour à tout.e.sDepuis début décembre mes réservations dé...
Dernière réponse
Bonjour à tout.e.sDepuis début décembre mes réservations déclinent.Mes gains on été diminués par 3 ou 4 en décembre et par 6...
Dernière réponse
@bonsoir je vais débuté et je ne sais pas combien loué mon chalet de 40m2
Bonsoir @Yannick243 ,
Nous non plus on ne peut pas savoir car :
On ne sait pas où se situe votre chalet. (zone touristique? montagne? station de ski? autre?)
On ne sait pas combien de personnes il peut accueillir. (2 j'imagine, voire 4 au maximum?)
Je suppose que vous avez épluché toutes les annonces disponibles dans votre secteur : basez-vous sur les prix pratiqués que vous voyez pour le même type de logement.
Les prix peuvent varier selon les périodes, saisons, vacances scolaires etc..
Tenez compte également de vos frais fixes.
🙂
Oui j'ai regardé autour de moi je suis à la campagne en Corrèze à côté de la cité du cheval pompadour et je l'ai mis au tarif qu'il mon conseillé avec la tarifications automatique
@Yannick243 , attention à cette tarification qualifiée à tort d'intelligente, elle peut vous amener à louer trop peu cher. Et les trop petits prix attirent les pires voyageurs.
Ne suivez surtout pas les conseils de la tarification automatique... vous risquez de perdre de l'argent... Regardez les logements "concurrents" et adaptez-vous.
Bonsoir ok merci
@Yannick243 tenez compte des évènements équestres programmés aussi! (J'imagine les merveilles de chevaux qu'il doit y avoir là-bas ... 😍)