Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre commun...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engage...
Dernière réponse
bonjour
j ai change de numero de telephone, l autre etant devenu invalide, mais lorsque je souhaite configurer un mode de paiement l application air bnb veut menvoyer mes codes de verification pour parametrer mon compte sur mon ancien numero . Quelqu un a t il deja rencontré ce probleme et comment faire , y a t il un de mise a jour à patienté bref je suis un peu decontenancé car je recois des voyageurs ce soir 🙂
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Sab7030 ,
Avez-vous bien enlevé votre ancien numéro et mis le nouveau ? C'est déjà arrivé que certains oublient de le faire alors qu'ils étaient sûrs de l'avoir fait...
Avez-vous essayé d'enlever cookies et chache et essayer un autre navigateur, PC ou portable ?
En attendant que cela soit réglé, mettez un compte Paypal. Ca vous aidera pour recevoir les prochains versements.
Bonjour @Sab7030 ,
Avez-vous bien enlevé votre ancien numéro et mis le nouveau ? C'est déjà arrivé que certains oublient de le faire alors qu'ils étaient sûrs de l'avoir fait...
Avez-vous essayé d'enlever cookies et chache et essayer un autre navigateur, PC ou portable ?
En attendant que cela soit réglé, mettez un compte Paypal. Ca vous aidera pour recevoir les prochains versements.
@Sab7030 @Jean-Luc187 @Sabine323 @Stephanie1928 Comment enlever un ancien numero
Bonjour,
cela fait deux jour que j’essaye de rentrer pour la énièmes fois un mode de versement (me visiteurs arrivant le 21 juillet) une fois le rib rentré l’authentification e 2 étapes vient tout arrêter puisque je ne me souviens pas de MoNCODE SECRET et même en répondant à mon lieu de naissance ou première voiture ..au questions qui permettrais d’aller jusqu’au bout!’ J ai réitéré plusieurs fois et me soucis et le comble c’est que rbnb veut bloquer ma resa !
Help !
Bonjour @Stephanie1928 ,
Avez-vous essayé d'enlever cache et cookies, de changer de navigateur , portable, ordi ?
Sinon, essayez de mettre un compte Paypal en attendant de pouvoir résoudre le problème.
@Sab7030 @Sabine323 @Stephanie1928
pareil, je ne me souviens pas avoir repondu à une question sur le lieu de naissance d'un parent, résultat pas de vérification d'identité possible;
C'est pratique pour Rbnb, ils gardent le fric tranquille chez eux, ...
Bonjour @Sab7030 @Jean-Luc187 @Sabine323 @Stephanie1928 @Moussa23,
J'ai le meme soucis, je veux entrer mon mode de paiement mais le numero dans le systeme est mon ancien numero. J'essais de le changer mais c'est impossible car le systeme veut me faire valider ma demande de changement de numero a partir de mon ancien numero, ce qui n'a aucun sens.
J'ai contacte le support qui n'arrive pas a me repondre, pire un assitant m'a dit de supprimer mon compte alors que j'ai des reservation en cours et aucun moyen d'obtenir mon paiement. Et m'a ensuite dit qu'effectivement si je supprimais mon compte je perdrai tout... C'est assez ridicule.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beacoup
Bonjour @Sab7030 @Jean-Luc187 @Sabine323 @Stephanie1928 @Moussa23 @Marjory12, comment avez vous fait finalement svp ??
le spport airbnb c'est occupé du souci j ai du attendre seulement 24h
cela fait plus de 2 semaine .. je les appelle tt les jours mais rien ne se passe ...
Pour moi cela fait 5j que c'est bloque et personne ne s'occupe vraiment de mon probleme, je suis vraiment desespere car je ne peux pas encaisser mes reservations. personne ne me reponds, ou alors on me demande de patienter et on ne revient jamais vers moi.
pareil... il va falloir du courage ....
bonjour @Sab7030 @Lucas718 @Marjory12 @Moussa23,
moi aussi pas de versement, tranquille il garde le pognon, moi c'était une première cette année.je sais pas si je vais passer continuer pour la saison prochaine avec eux.
@Martial36 Ca fait combien de temps pour vous? Moi je ne sais plus quoi faire et nous sommes en fin de mois et j'ai besoin de l'argent. C'est du vol et personne ne fais de suivi