poils de chiens partout meme dans le lit

Catherine89
Level 4
Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France

poils de chiens partout meme dans le lit

Bonjour à vous

 

Nous acceptons les animaux mais c'est le summum, des poils de chiens partout sur le canapé et dans le lit, pleins les peignoirs, aussi puis je demander 20 € de ménage supplémentaires ? 

 

merci de vos reponses

 

Catherine

2 Réponses 2
Angélina0
Level 10
Royan, France

Bonsoir @Catherine89 

 

Vous n'indiquez nul part dans votre annonce que les animaux n'ont pas le droit d'accéder au lit et au canapé. 

 

Cela peut vous paraitre évident, mais si ce n'est pas écrit clairement dans le règlement intérieur alors il sera impossible de réclamer un supplément de ménage. 

 

Vous ne mettez aucune consigne ou condition pour les animaux alors c'est la porte ouverte à tout. 

 

Chez moi, lorsque j'acceptais encore les animaux, je précisais bien qu'ils ne devaient jamais aller sur le lit, le canapé ou le linge de maison, que les déjections devaient être ramassé et que l'animal ne devait pas rester  enfermer toute la journée enfermé dans le logement seul. 

Angélina - Royan
Anonymous
Non applicable

@Catherine89 bonjour,

en plus vous ecrivez Les 40 € de ménage + comprennent :
- le nettoyage du gîte, du linge (gîte et spa), rideau de douche, nettoyage et entretien du spa.

 

sans aucunes autres consignes , chez certains les enfants sont rois pour d'autre se sont les animaux .

 

et j'espère que votre evaluation sera a la hauteur de votre deception , pour prevenir les membres de la communauté 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour