Air cover

Air cover

Bonjour, moi j’ai un problème avec le assurance Air Cover. Cela fait trois semaines qu’ils me font tourner en rond. Je n’arrive pas à les contacter autrement que par le fil de discussion de Airbnb. À chaque fois, ils me demandent d’envoyer le devis. Je le leur envoie, mais ils font comme si je n’avais rien envoyé. Aujourd’hui, je me pose des questions. Pour un petit sinistre comme ça, si c’était plus gros, comment ça se passerait ? Ils nous demandent d’être irréprochables avec les gens, mais eux, avec nous, ils ne le sont pas. Alors, aujourd’hui, je me pose des questions. Est-ce que je dois continuer à louer mon appartement ? Je les appelle trois fois par jour. À chaque fois, j’ai la même discussion. On me dit qu’on ne peut pas contacter ce service, qu’on ne peut le contacter que par mail ou par message. C’est ce que j’ai fait, mais malheureusement, ils me répondent à chaque fois au bout d’une semaine ou cinq jours, et ils me disent toujours la même chose : « Il nous manque le devis », alors que je l’ai envoyé. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un a eu le même problème que moi, merci de me le dire. Bien cordialement.

3 Réponses 3
Fati11
Level 2
Gradignan, France

Bonjour,

Je suis Aibnb depuis 2016, jusqu’à présent mes soucis ont été résolus dans un délai  relativement court ( 2 à 3 semaines). N’hésitez pas à leur renvoyer le devis et recontacter un conseiller Airbnb. Bon courage!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Faouzi17, je suis désolée de lire que vous avez un tel souci. Je tiens cela dit à clarifier qu'Aircover n'est pas une assurance, comme expliqué dans cet article d'Airbnb, dont voici un extrait: "AirCover pour les hôtes vous protège si vous proposez un logement ou une expérience sur Airbnb, mais ne peut se substituer à une assurance personnelle.

Avez-vous réussi à obtenir des nouvelles à ce propos depuis votre publication ici? Avez-vous tenté de suivre le conseil de @Fati11 en contactant le service client d'Airbnb ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Faouzi17, histoire de garder une chronologie pour votre situation, et éviter les confusions de ce forum, je vous serais reconnaissante de répondre dans ce fil de discussion au lieu de créer de nouveaux fils de discussion s'il vous plaît.

Concernant votre souci, pourriez-vous me tenir au courant à propos de ma question si dessus ? Je pourrais mieux vous aider en sachant cela. 

D'ailleurs, je pourrais potentiellement faire remonter cela en interne pour vous si vous le souhaitez, mais j'ai besoin des informations que je vous ai demandées plus haut avant de pouvoir faire cela. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour