Bonjour, moi j’ai un problème avec le assurance Air Cover. Cela fait trois semaines qu’ils me font tourner en rond. Je n’arrive pas à les contacter autrement que par le fil de discussion de Airbnb. À chaque fois, ils me demandent d’envoyer le devis. Je le leur envoie, mais ils font comme si je n’avais rien envoyé. Aujourd’hui, je me pose des questions. Pour un petit sinistre comme ça, si c’était plus gros, comment ça se passerait ? Ils nous demandent d’être irréprochables avec les gens, mais eux, avec nous, ils ne le sont pas. Alors, aujourd’hui, je me pose des questions. Est-ce que je dois continuer à louer mon appartement ? Je les appelle trois fois par jour. À chaque fois, j’ai la même discussion. On me dit qu’on ne peut pas contacter ce service, qu’on ne peut le contacter que par mail ou par message. C’est ce que j’ai fait, mais malheureusement, ils me répondent à chaque fois au bout d’une semaine ou cinq jours, et ils me disent toujours la même chose : « Il nous manque le devis », alors que je l’ai envoyé. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un a eu le même problème que moi, merci de me le dire. Bien cordialement.