Séchage du linge

Résolu !
Emilie834
Level 2
Publier, France

Séchage du linge

Bonjour à tous,

On parle beaucoup du lavage du linge et du repassage, mais comment séchez-vous votre linge en grande quantité s'il vous plaît ?

Je me retrouve parfois avec 10 sacs de linge mouillé lavé à mettre à sécher,  je dispose de 2 sèche-linge et je dois donc enchaîner comme je peux, jour et nuit, les séchages pour que tout soit sec et plié le plus rapidement possible (2 heures par cycle de séchage en moyenne).

Pour aider mes partenaires de ménage, je leur demande de déposer les sacs de linge lavé mouillé dans la buanderie de notre Conciergerie et je m'occupe du séchage. Je m'expose à plusieurs problèmes : il faut absolument séparer les serviettes du linge de lit pour que tout sèche bien, et je dois sécher les énormes housses de couette toute seules car tout se met à l'intérieur et rien ne sèche, donc je dois recommencer une tournée de 2 heures... Ça peut donc faire facilement 4 tournées de sèche-linge (4x2h) pour "un seul" appartement.

Et quand je m'absente et que les dames de ménage doivent s'occuper du linge à sécher, j'aimerais les aider à gagner du temps (en tout cas ne pas en perdre) pour sécher correctement le linge sans avoir de mauvaise surprise.

Bref, je prends toutes vos belles idées et vos lumières 🙂

Merci beaucoup !

Émilie

Meilleure réponse
Damien448
Level 2
Fayence, France

Bonjour Emilie, dans ton cas il faut que tu trouves une blanchisserie proche de chez toi. Propose leur un point de collecte et donne leur la clef de ton local ... 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Damien448
Level 2
Fayence, France

Bonjour Emilie, dans ton cas il faut que tu trouves une blanchisserie proche de chez toi. Propose leur un point de collecte et donne leur la clef de ton local ... 

Merci beaucoup pour ta réponse @Damien448 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour