Ambiguïté sur la description d'un service pour un logement

Ambiguïté sur la description d'un service pour un logement

Bonjour,

Dans les équipements du logement, on trouve un certain nombre d'assertions suivies de deux symboles : une "croix" et une "coche" de validation. Celles-ci sont sur fond noir ou sur fond blanc. Quand l'une est sur fond noir, l'autre est sur fond blanc. J'ai compris qu'à priori une assertion est vraie si la croix est sur fond blanc et la coche sur fond noir. Je ne trouve pas que ce soit nécessairement intuitif.

Par exemple pour le service sauna, il faut que la croix soit sur fond noir pour indiquer qu'il n'y a pas de sauna.

Par ailleurs, pour le service Ménage avant le départ, que faut-il comprendre ? Les locataires doivent faire le ménage avant de partir ou au contraire, c'est l'hôte qui le fera mais dans ce dernier cas, ça ne peut être avant de partir car je me vois mal faire le ménage dans l'appartement alors que les locataires sont encore là.

Je préfèrerai une assertion du type "les locataires doivent faire le ménage avant de partir".

De toutes façons je l'ai précisé dans mon règlement intérieur : 

Nous sommes enchantés de vous accueillir chez nous. Il n’y a pas de frais de ménage car nous vous demandons de laisser l’appartement aussi propre que vous l’avez trouvé. En particulier n’oubliez pas de faire votre vaisselle et de vider les poubelles. Au cas où l’appartement nécessiterait une remise en état de propreté pour une nouvelle location, des frais vous seront facturés.

 

Cordialement

Patrice.

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrice358,

 

Merci pour ce retour.

 

En effet, "ménage avant le départ" est une option demandant aux voyageurs de faire le ménage avant de partir.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

OK. Je trouve que c'est pas clair : on propose le service "vous faites le ménage avant de partir".

 

Bonne journée aussi.

Patrice

Partager rend heureux.
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrice353

 

Je vais faire remonter cela pour vous 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Patrice

Partager rend heureux.
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Patrice353 et bonne journée !

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour